sage
[Citation de pourquoipas]Sage (09 H 17)... Bon, tu vois, pour commencer, après ton "pourquoi pas", tu devais ajouter un point d'interrogation... comme ça "?"... Si tu ne sais pas le faire à cause de ton arthrose due à ton grand âge (et, non pas "grand Tage", ça, c'est chez les Lisboètes), demande à Pierrette de te tenir la main...
... mais non, obsédé, pas ça!... j'ai dit "la main"!!! ... :rire:[Fin de citation]mdr un vrai prof toi hihihihi merci oh grand merci j'vais pouvoir mettre des points de toutes sortes.
pourquoipas
Sage (09 H 17)... Bon, tu vois, pour commencer, après ton "pourquoi pas", tu devais ajouter un point d'interrogation... comme ça "?"... Si tu ne sais pas le faire à cause de ton arthrose due à ton grand âge (et, non pas "grand Tage", ça, c'est chez les Lisboètes), demande à Pierrette de te tenir la main...
... mais non, obsédé, pas ça!... j'ai dit "la main"!!! ... :rire:
sage
535
Ce qu'il faut pas lire heureusement j'suis vacciné contre toutes les bétises volontairement volontaires de nos chères amies les femmes mdr hihihihi ça ressemble à une émission de télé.
Pamela j'espère bien qu'on se rencontre qu'on règle nos comptes.
Janichou, Delphinium ben enfin les deux en une toi aussi j'attends de pieds fermes.