mirepass
[Citation de sage]Mais je ne vous permets pas dites donc de quel droit hein, j'ai peu me passer de vous évidemment, j'étais tranquille, j'étais peinard, la la la la lère, pis ben voila quoi une rencontre mais que je ne regrette pas comme c'est moi qui fait tout j'fais ce que je veux :mdr:[Fin de citation]des mots, toujours des mots, comme dirait Dalida !!!
sage
[Citation de mirepass]oh !! on sait pas faire grand chose !!! "sage" est aussi sage que ça plutôt coquin je pense, vous savez très bien que vous ne pouvez pas vous passer de nous.......
525 (ce chiffre est bon à l'endroit comme à l'envers, hihi!![Fin de citation]Mais je ne vous permets pas dites donc de quel droit hein, j'ai peu me passer de vous évidemment, j'étais tranquille, j'étais peinard, la la la la lère, pis ben voila quoi une rencontre mais que je ne regrette pas comme c'est moi qui fait tout j'fais ce que je veux :mdr:
mirepass
[Citation de sage]J'ai jamais compris la psychologie féminine, elles savent pas faire grand chose, d'ailleurs beaucoup ne font rien ( c'est aussi un avantage, elles font pas de dégât ), mais alors pour ce qui est de la ramener alors championnes.[Fin de citation]oh !! on sait pas faire grand chose !!! "sage" est aussi sage que ça plutôt coquin je pense, vous savez très bien que vous ne pouvez pas vous passer de nous.......
525 (ce chiffre est bon à l'endroit comme à l'envers, hihi!!
sage
[Citation de delphinium29]ben sur que si ...... on est plus nombreuses ..... NANANANNeRE
tralalalalere
lun dit jour de la lune ....je dis :
524[Fin de citation]J'ai jamais compris la psychologie féminine, elles savent pas faire grand chose, d'ailleurs beaucoup ne font rien ( c'est aussi un avantage, elles font pas de dégât ), mais alors pour ce qui est de la ramener alors championnes.