petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

laboulangeandco

12 octobre 2015 14:58

524 :na: PRrrrtttt!

Répondre·

mirepass

12 octobre 2015 14:53

[Citation de sage]Mais je ne vous permets pas dites donc de quel droit hein, j'ai peu me passer de vous évidemment, j'étais tranquille, j'étais peinard, la la la la lère, pis ben voila quoi une rencontre mais que je ne regrette pas comme c'est moi qui fait tout j'fais ce que je veux :mdr:[Fin de citation]des mots, toujours des mots, comme dirait Dalida !!!

Répondre·

sage

12 octobre 2015 14:31

[Citation de mirepass]oh !! on sait pas faire grand chose !!! "sage" est aussi sage que ça plutôt coquin je pense, vous savez très bien que vous ne pouvez pas vous passer de nous.......

525 (ce chiffre est bon à l'endroit comme à l'envers, hihi!![Fin de citation]Mais je ne vous permets pas dites donc de quel droit hein, j'ai peu me passer de vous évidemment, j'étais tranquille, j'étais peinard, la la la la lère, pis ben voila quoi une rencontre mais que je ne regrette pas comme c'est moi qui fait tout j'fais ce que je veux :mdr:

Répondre·

mirepass

12 octobre 2015 13:39

525.............

Répondre·

laboulangeandco

12 octobre 2015 12:49

524

Répondre·

mirepass

12 octobre 2015 12:32

[Citation de sage]J'ai jamais compris la psychologie féminine, elles savent pas faire grand chose, d'ailleurs beaucoup ne font rien ( c'est aussi un avantage, elles font pas de dégât ), mais alors pour ce qui est de la ramener alors championnes.[Fin de citation]oh !! on sait pas faire grand chose !!! "sage" est aussi sage que ça plutôt coquin je pense, vous savez très bien que vous ne pouvez pas vous passer de nous.......

525 (ce chiffre est bon à l'endroit comme à l'envers, hihi!!

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2015 12:32

l'autre là en dessous ..... je le croyais dans son garage à faire du bruit et faire croire qu'il travaille ...... c'est sage évidemment ......
nous savons tout faire ...................NOUS ..............

Répondre·

sage

12 octobre 2015 12:18

[Citation de delphinium29]ben sur que si ...... on est plus nombreuses ..... NANANANNeRE
tralalalalere

lun dit jour de la lune ....je dis :

524[Fin de citation]J'ai jamais compris la psychologie féminine, elles savent pas faire grand chose, d'ailleurs beaucoup ne font rien ( c'est aussi un avantage, elles font pas de dégât ), mais alors pour ce qui est de la ramener alors championnes.

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2015 12:16

j'ai dit : rhoooooooooooooooooooooo....

524

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2015 12:14

ben sur que si ...... on est plus nombreuses ..... NANANANNeRE
tralalalalere

lun dit jour de la lune ....je dis :

524

Répondre·

sage

12 octobre 2015 12:10

Nanméo c'est une ch'tite bonne femme qui va faire la loi :mdr:

Répondre·

sage

12 octobre 2015 12:09

Ah ben j'l'ai calmé la mirepass.

Répondre·

sage

12 octobre 2015 12:02

[Citation de mirepass]oh oui !!!!!!!!! je les adore et ils m'aiment !

523[Fin de citation]Oui mais celui là est spécialement dressé pour mordre le popotin des contrevenantes, c'est un chien policier.

Répondre·

mirepass

12 octobre 2015 12:00

[Citation de sage]Vous allez vous calmer oui sinon j'lache le chien.[Fin de citation]oh oui !!!!!!!!! je les adore et ils m'aiment !

523

Répondre·

pierrettte

12 octobre 2015 11:56

522

Répondre·