pourquoipas
[Citation de pierrettte]Je viens de m'apercevoir qu'hier à 19H23, je me suis trompée. J'ai marqué 583 au lieu de 582. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une MALHONNETETE de ma part. J'étais fatiguée hier soir, j'ai eu beaucoup d'émotions dans la journée et je jouais pour me changer les idées. Je suis désolée et pour ne plus réitérer ce problème, je ne jouerai plus à aucun jeu. [Fin de citation].
REPONSE : Pierrette, ma réponse à Mirepass n'était évidemment pas un moyen détourné de te faire un quelconque reproche, ne serait-ce que parce que ça arrive à tout le monde de se tromper.
Et puis, tu ne te rends pas compte : si tu ne participes plus aux jeux... de qui vais-je bien pouvoir me moquer de temps en temps? ... :rire: ... :rire: ... :rire:
mirepass
[Citation de sage]Si t'étais pas une femme j'me poserais des questions, mais euh euh avec la mode actuelle j'me pose quand même des questions :mdr:[Fin de citation]@serge : effectivement tu peux te poser des questions !!!! tu m'as bien déçue aujourd'hui, tu dis être un homme galant, alors réfléchis et cherches un peu ce que j'attendais de toi, aujourd'hui ????????? si tu trouves pas demandes à ton chien de t'aider, il a du "flair" lui ..........
sage
[Citation de mirepass]@pierrette : ce n'est pas vis-à-vis de toi que j'ai refait les calculs, moi aussi je me suis trompée bien des fois, je suis d'accord pour ta mauvaise journée d'hier idem pour moi et encore demain, période que je déteste depuis 1958!!! tu as été toute mi-mi de me souhaiter mon aniiversaire, alors fais moi plaisir, ne te prives pas de jouer, bien au contraire, tu vas d'une part te faire du mal et d'autre part tu vas nous priver de ta gentillesse et de tes rires, allez pierrettte fais moi plaisir et reviens dès ce jour, ok?
585[Fin de citation]Si t'étais pas une femme j'me poserais des questions, mais euh euh avec la mode actuelle j'me pose quand même des questions :mdr:
mirepass
[Citation de pierrettte]Je viens de m'apercevoir qu'hier à 19H23, je me suis trompée. J'ai marqué 583 au lieu de 582. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une MALHONNETETE de ma part. J'étais fatiguée hier soir, j'ai eu beaucoup d'émotions dans la journée et je jouais pour me changer les idées. Je suis désolée et pour ne plus réitérer ce problème, je ne jouerai plus à aucun jeu. [Fin de citation]@pierrette : ce n'est pas vis-à-vis de toi que j'ai refait les calculs, moi aussi je me suis trompée bien des fois, je suis d'accord pour ta mauvaise journée d'hier idem pour moi et encore demain, période que je déteste depuis 1958!!! tu as été toute mi-mi de me souhaiter mon aniiversaire, alors fais moi plaisir, ne te prives pas de jouer, bien au contraire, tu vas d'une part te faire du mal et d'autre part tu vas nous priver de ta gentillesse et de tes rires, allez pierrettte fais moi plaisir et reviens dès ce jour, ok?
585
pierrettte
[Citation de pourquoipas]Merci pour ton honnêteté, Mirepass...
.
584[Fin de citation]Je viens de m'apercevoir qu'hier à 19H23, je me suis trompée. J'ai marqué 583 au lieu de 582. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une MALHONNETETE de ma part. J'étais fatiguée hier soir, j'ai eu beaucoup d'émotions dans la journée et je jouais pour me changer les idées. Je suis désolée et pour ne plus réitérer ce problème, je ne jouerai plus à aucun jeu.