pierrettte
[Citation de sage]T'as pas fini de jouer à ce jeu, t'as rien d'autre à faire, j'vais te faire une liste, tien toi qui aime les listes, allez là, tout de suite aux pieds, et que ça saute.[Fin de citation]Tu rêves en dormant, Sage, moi, à tes pieds ? plutôt mourir !
sage
[Citation de mirepass]tout à fait, et je t'en remercie : c'est plus clair sans ma tête, j'adore rire, mettre en "boite" mais je ne drague pas !!!!!!! bon appétit et une caresse pour Ajax [Fin de citation]Tu vois là encore j'pourrais dire des trucs qui seraient mal interprétés, hein caresse pour Ajax, alors on pourrait penser que Ajax est une prolongation de Moi, donc la caresse j'pourrais la prendre pour moi eh oui ma ptite dame derrière chaque mot il y a plusieurs interprétations possible.
mirepass
[Citation de sage]
" @pierrette : ce n'est pas vis-à-vis de toi que j'ai refait les calculs, moi aussi je me suis trompée bien des fois, je suis d'accord pour ta mauvaise journée d'hier idem pour moi et encore demain, période que je déteste depuis 1958!!! tu as été toute mi-mi de me souhaiter mon aniiversaire, alors fais moi plaisir, ne te prives pas de jouer, bien au contraire, tu vas d'une part te faire du mal et d'autre part tu vas nous priver de ta gentillesse et de tes rires, allez pierrettte fais moi plaisir et reviens dès ce jour"
Ma réponse :
" Si t'étais pas une femme j'me poserais des questions, mais euh euh avec la mode actuelle j'me pose quand même des questions "
Explication de texte :
Suite aux compliments que tu as fais à Pierrette, j'aurais pu supposer, on va dire que tu la draguais ( attention c'est de l'humour ), alors j'ai dit si tu n'étais pas une femme, dans le sens justement que tu n'allais pas la draguer, mais qu'à notre époque l'homosexualité est tellement courante que ' dans l'humour " que je me posais la question.
Tout ça bien sur sans arrière-pensée, et même si ça se serait avéré comme tel, ce n'est pas mon pb.
Un des accords Toltèque, dit " il ne faut pas tout ramener à soi ".
J'espère que ces explications éclaireront la vérité.
[Fin de citation]tout à fait, et je t'en remercie : c'est plus clair sans ma tête, j'adore rire, mettre en "boite" mais je ne drague pas !!!!!!! bon appétit et une caresse pour Ajax
sage
[Citation de mirepass]oh grand sage !! tu t'es levé du pied gauche !!! je comprends très bien la dérision, mais là je ne comprends rien à rien : t'es certain que c'est du français ?????? !!!! allez dévoiles-toi un peu[Fin de citation]
" @pierrette : ce n'est pas vis-à-vis de toi que j'ai refait les calculs, moi aussi je me suis trompée bien des fois, je suis d'accord pour ta mauvaise journée d'hier idem pour moi et encore demain, période que je déteste depuis 1958!!! tu as été toute mi-mi de me souhaiter mon aniiversaire, alors fais moi plaisir, ne te prives pas de jouer, bien au contraire, tu vas d'une part te faire du mal et d'autre part tu vas nous priver de ta gentillesse et de tes rires, allez pierrettte fais moi plaisir et reviens dès ce jour"
Ma réponse :
" Si t'étais pas une femme j'me poserais des questions, mais euh euh avec la mode actuelle j'me pose quand même des questions "
Explication de texte :
Suite aux compliments que tu as fais à Pierrette, j'aurais pu supposer, on va dire que tu la draguais ( attention c'est de l'humour ), alors j'ai dit si tu n'étais pas une femme, dans le sens justement que tu n'allais pas la draguer, mais qu'à notre époque l'homosexualité est tellement courante que ' dans l'humour " que je me posais la question.
Tout ça bien sur sans arrière-pensée, et même si ça se serait avéré comme tel, ce n'est pas mon pb.
Un des accords Toltèque, dit " il ne faut pas tout ramener à soi ".
J'espère que ces explications éclaireront la vérité.
mirepass
[Citation de pierrettte]@ Mirepass : Sage est bourguignon mâtiné de lyonnais. C'est pas une maladie mais ... Tu as raison, je n'ai pas tout compris non plus mais ce qu'il y a de bien, c'est que je peux monter au 1er étage lui demander qu'il m'explique :mdr:[Fin de citation]merci à toi, contente de te retrouver hier je t'ai regretté
586
mirepass
[Citation de sage]Si tu n'as pas compris la dérision c'est dommage, chacun comprend aussi ce qu'il a envie de comprendre, ce n'est pas grave, bonne continuation.[Fin de citation]oh grand sage !! tu t'es levé du pied gauche !!! je comprends très bien la dérision, mais là je ne comprends rien à rien : t'es certain que c'est du français ?????? !!!! allez dévoiles-toi un peu