petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

pierrettte

3 novembre 2015 12:33

[Citation de sage]T'as pas fini de jouer à ce jeu, t'as rien d'autre à faire, j'vais te faire une liste, tien toi qui aime les listes, allez là, tout de suite aux pieds, et que ça saute.[Fin de citation]Tu rêves en dormant, Sage, moi, à tes pieds ? plutôt mourir !

Répondre·

sage

3 novembre 2015 12:31

[Citation de pierrettte]590
[Fin de citation]T'as pas fini de jouer à ce jeu, t'as rien d'autre à faire, j'vais te faire une liste, tien toi qui aime les listes, allez là, tout de suite aux pieds, et que ça saute.

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2015 12:29

590

Répondre·

sage

3 novembre 2015 12:23

[Citation de mirepass]tout à fait, et je t'en remercie : c'est plus clair sans ma tête, j'adore rire, mettre en "boite" mais je ne drague pas !!!!!!! bon appétit et une caresse pour Ajax [Fin de citation]Tu vois là encore j'pourrais dire des trucs qui seraient mal interprétés, hein caresse pour Ajax, alors on pourrait penser que Ajax est une prolongation de Moi, donc la caresse j'pourrais la prendre pour moi eh oui ma ptite dame derrière chaque mot il y a plusieurs interprétations possible.

Répondre·

mirepass

3 novembre 2015 10:57

589

Répondre·

laboulangeandco

3 novembre 2015 10:49

587

Répondre·

mirepass

3 novembre 2015 10:41

[Citation de sage]
" @pierrette : ce n'est pas vis-à-vis de toi que j'ai refait les calculs, moi aussi je me suis trompée bien des fois, je suis d'accord pour ta mauvaise journée d'hier idem pour moi et encore demain, période que je déteste depuis 1958!!! tu as été toute mi-mi de me souhaiter mon aniiversaire, alors fais moi plaisir, ne te prives pas de jouer, bien au contraire, tu vas d'une part te faire du mal et d'autre part tu vas nous priver de ta gentillesse et de tes rires, allez pierrettte fais moi plaisir et reviens dès ce jour"
Ma réponse :
" Si t'étais pas une femme j'me poserais des questions, mais euh euh avec la mode actuelle j'me pose quand même des questions "
Explication de texte :
Suite aux compliments que tu as fais à Pierrette, j'aurais pu supposer, on va dire que tu la draguais ( attention c'est de l'humour ), alors j'ai dit si tu n'étais pas une femme, dans le sens justement que tu n'allais pas la draguer, mais qu'à notre époque l'homosexualité est tellement courante que ' dans l'humour " que je me posais la question.
Tout ça bien sur sans arrière-pensée, et même si ça se serait avéré comme tel, ce n'est pas mon pb.
Un des accords Toltèque, dit " il ne faut pas tout ramener à soi ".
J'espère que ces explications éclaireront la vérité.
[Fin de citation]tout à fait, et je t'en remercie : c'est plus clair sans ma tête, j'adore rire, mettre en "boite" mais je ne drague pas !!!!!!! bon appétit et une caresse pour Ajax

Répondre·

sage

3 novembre 2015 10:14

[Citation de mirepass]oh grand sage !! tu t'es levé du pied gauche !!! je comprends très bien la dérision, mais là je ne comprends rien à rien : t'es certain que c'est du français ?????? !!!! allez dévoiles-toi un peu[Fin de citation]
" @pierrette : ce n'est pas vis-à-vis de toi que j'ai refait les calculs, moi aussi je me suis trompée bien des fois, je suis d'accord pour ta mauvaise journée d'hier idem pour moi et encore demain, période que je déteste depuis 1958!!! tu as été toute mi-mi de me souhaiter mon aniiversaire, alors fais moi plaisir, ne te prives pas de jouer, bien au contraire, tu vas d'une part te faire du mal et d'autre part tu vas nous priver de ta gentillesse et de tes rires, allez pierrettte fais moi plaisir et reviens dès ce jour"
Ma réponse :
" Si t'étais pas une femme j'me poserais des questions, mais euh euh avec la mode actuelle j'me pose quand même des questions "
Explication de texte :
Suite aux compliments que tu as fais à Pierrette, j'aurais pu supposer, on va dire que tu la draguais ( attention c'est de l'humour ), alors j'ai dit si tu n'étais pas une femme, dans le sens justement que tu n'allais pas la draguer, mais qu'à notre époque l'homosexualité est tellement courante que ' dans l'humour " que je me posais la question.
Tout ça bien sur sans arrière-pensée, et même si ça se serait avéré comme tel, ce n'est pas mon pb.
Un des accords Toltèque, dit " il ne faut pas tout ramener à soi ".
J'espère que ces explications éclaireront la vérité.

Répondre·

mirepass

3 novembre 2015 09:53

588

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2015 09:33

587

Répondre·

mirepass

3 novembre 2015 09:11

[Citation de pierrettte]@ Mirepass : Sage est bourguignon mâtiné de lyonnais. C'est pas une maladie mais ... Tu as raison, je n'ai pas tout compris non plus mais ce qu'il y a de bien, c'est que je peux monter au 1er étage lui demander qu'il m'explique :mdr:[Fin de citation]merci à toi, contente de te retrouver hier je t'ai regretté

586

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2015 09:00

585

Enfin, je crois !

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2015 09:00

@ Mirepass : Sage est bourguignon mâtiné de lyonnais. C'est pas une maladie mais ... Tu as raison, je n'ai pas tout compris non plus mais ce qu'il y a de bien, c'est que je peux monter au 1er étage lui demander qu'il m'explique :mdr:

Répondre·

mirepass

3 novembre 2015 08:39

[Citation de sage]Si tu n'as pas compris la dérision c'est dommage, chacun comprend aussi ce qu'il a envie de comprendre, ce n'est pas grave, bonne continuation.[Fin de citation]oh grand sage !! tu t'es levé du pied gauche !!! je comprends très bien la dérision, mais là je ne comprends rien à rien : t'es certain que c'est du français ?????? !!!! allez dévoiles-toi un peu

Répondre·

mirepass

3 novembre 2015 08:37

retification 584

Répondre·