pierrettte
Contrairement à ce que je pensais, c'est encore la galère. La wi-fi ne marche pas, quand Sage est sur son ordi, le mien ne marche plus. Je suis au bord des larmes. J'attends demain matin pour appeler Orange parce que là, je n'en peux plus. J'ai appelé mon plus jeune fils mais il ne peut pas venir, débordé demain par les matches de hand qu'il doit arbitrer un peu partout. Je me demande si je venais à mourir, comment il ferait. Tant qu'à l'aîné, même pas la peine que j'appelle, il ne pourra pas non plus. Ce sont vraiment de grands moments de solitude !!!
delphinium29
chuis revue des commissions ..... .le caddy plein ...voulait rentrer tout seul en +++++++++++++++++
je suis heureuse pour PIerrettte dommage que soit si loin , je t'aurai envoyé un pro de pro .....
et le numero . de bigophone ...
moi, j'ai installé la BOX seule ... WINDOWs10 après ..y a pas longtemps
mais la BONUX est fâché ......
mirepass
[Citation de Pierrettte]Coucou les Enfants,
Je suis revenue hier soir tard avec une nouvelle box sous le bras. Ce matin Sage et moi nous nous y sommes mis à mettre tout ça en route. Ca marche mais pas comme il faut. J'ai des trucs qui ne vont pas. Là, j'ai un peu les bras qui tombent.
J'ai aussi une nouvelle box pour la TV mais à mettre en route que demain d'après Orange. Je suis angoissée comme ce n'est pas possible avec tout ça et personne à qui demander un coup de main. [Fin de citation]ouff!! te voilà de retour !! si tu avais eu mon tél on aurait fait par tél : toi tu cuisines, moi je branche !!! le principal est que tout rentre dans l'ordre ...
pierrettte
Coucou les Enfants,
Je suis revenue hier soir tard avec une nouvelle box sous le bras. Ce matin Sage et moi nous nous y sommes mis à mettre tout ça en route. Ca marche mais pas comme il faut. J'ai des trucs qui ne vont pas. Là, j'ai un peu les bras qui tombent.
J'ai aussi une nouvelle box pour la TV mais à mettre en route que demain d'après Orange. Je suis angoissée comme ce n'est pas possible avec tout ça et personne à qui demander un coup de main.