mirepass
[Citation de Laboulangeandco]Bonjour Bonjour :cligne:
En réponse à Mirepass, le Laboulange que je suis a du taf en journée, avec un dragon qui me surveille :mdr:, je vous laisse donc toutes papoter en paix. Au moins, on sait où vous trouver :rire:
505
[Fin de citation]et oui toujours fidèle au poste de "garde", pourquoipas a l'air souffrant, pierrette était en panne de "box, ne sais ce que cela va donner, comme j'ai pas de dragon !!! je vais à droite à gauche, !!!
mirepass
[Citation de Pourquoipas].
__________________________________________________________________________________
.
à lapereau?...
Ce n'est pas une raison pour poser un lapin, ni laisser Lapine inoccupée, hein!!! ... :rire ... :rire ... :rire
.[Fin de citation]ah bon !!! pas prise, pas poser lapin ni laisser Madame sans travail, allez hop au boulot !!!
mirepass
,@DELPH t'es où ????????? tu te fâches, mais non on rigole sinon on va se prendre un avertissement par pps, tu nous a dit que tu était seule, donc on s'inquiète, le prends pas mâe !!!! toi tu mets en boîte, nous aussi, toi t'as les conserves de poissons, moi j'ai les cochons !!! et Loganaou les bateaux, alors tous des horizons différents, alors rigoles si tu fait cette tête là sur SKIPE? !!!!