petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

18 décembre 2015 06:55

[Citation de Laboulangeandco]Bonjour Bonjour :cligne:

En réponse à Mirepass, le Laboulange que je suis a du taf en journée, avec un dragon qui me surveille :mdr:, je vous laisse donc toutes papoter en paix. Au moins, on sait où vous trouver :rire:

505

[Fin de citation]et oui toujours fidèle au poste de "garde", pourquoipas a l'air souffrant, pierrette était en panne de "box, ne sais ce que cela va donner, comme j'ai pas de dragon !!! je vais à droite à gauche, !!!

Répondre·

delphinium29

18 décembre 2015 06:55

Bonjour tout le monde ....
sur quintonic ...................
je vais sur beaucoup de Forum et je participe z'aux jeux , j'adore ....on peut aller partout .... on voyage gratis ..... KOI ??????.....

506

Répondre·

laboulangeandco

18 décembre 2015 06:12

Bonjour Bonjour :cligne:

En réponse à Mirepass, le Laboulange que je suis a du taf en journée, avec un dragon qui me surveille :mdr:, je vous laisse donc toutes papoter en paix. Au moins, on sait où vous trouver :rire:

505

Répondre·

mirepass

18 décembre 2015 04:52

Bonjour tout le monde,

Bien mal dormi !! mauvaise journée en perspective

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 23:39

bonsoir

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 23:33

Delph a filé !!!

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 23:21

bonne nuit pouruqoipas, tu vois hélas on a plus 20 ans, reposes toi et fais une bonne grasse mat

507

Répondre·

pourquoipas

17 décembre 2015 23:05

Bon, ma nuit dernière a été blanche,... et en plus, j'ai un rhume tel que je vais m'endormir en sursaut!!! ... :rire:
.
Bonne nuit
.
506

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 22:56

507

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 22:56

[Citation de Pourquoipas].
__________________________________________________________________________________
.
à lapereau?...
Ce n'est pas une raison pour poser un lapin, ni laisser Lapine inoccupée, hein!!! ... :rire ... :rire ... :rire
.[Fin de citation]ah bon !!! pas prise, pas poser lapin ni laisser Madame sans travail, allez hop au boulot !!!

Répondre·

pourquoipas

17 décembre 2015 22:47

rectif:
.
506

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 22:30

@Dejph , tu m'as menti, tu n'étais pas chez toi je viens de te voir féliciter Lorient, sacrée coquine, et toujours pas de Pierrette !!!!!!!!

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 22:20

508

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 22:19

,@DELPH t'es où ????????? tu te fâches, mais non on rigole sinon on va se prendre un avertissement par pps, tu nous a dit que tu était seule, donc on s'inquiète, le prends pas mâe !!!! toi tu mets en boîte, nous aussi, toi t'as les conserves de poissons, moi j'ai les cochons !!! et Loganaou les bateaux, alors tous des horizons différents, alors rigoles si tu fait cette tête là sur SKIPE? !!!!

Répondre·

mirepass

17 décembre 2015 22:13

[Citation de Logonanou29]mdr, janichou se fâche[Fin de citation]OH..HI..OH.HI!!!!!!!!!!

507

Répondre·