mirepass
[Citation de Laboulangeandco]Delphinium29 a écrit:
et ça y est tu triches encore ?????
Te vois? elles recommencent
Vade Rétro Satanas
Nous Hommes de bonnes volontés, leur accordons le pardon :mdr:
5 cent....
[Fin de citation]tu t'appelles pas p'coeur, alors ton chiffre ne sera pas pris !!!
vilain petit canard, files à la cuisine, non mais c'est quoi !!! mais bon appétit !!
mirepass
[Citation de Delphinium29]Madame Mirepass daigné jouer quand même ....; laissez le manant mener sa sarabande ??????[Fin de citation]@Delphi : réveillée depuis 4 h ce matin, je me suis endormie,
excuses moi, c'est plus qu'involontaire, bon appétit et à tout
à l'heure, mais je regarderais la tv en même temps
mirepass
[Citation de Mirepass]@laboulange : dis-donc toi, tu as fini de nous démolir !!!!
tu as pris la place de pourquoipas, il est enrhumé ou grippé on verra ce soir, mais Nous on est là, va voir si j'y suis !!!!![Fin de citation]jusqu'à preuve du contraire, on est bien des FEMMES et pas n'importe lesquelles, on nous aime bien, p'tit coeur est venu aussi, merci de votre galanterie mais on monte la garde, malgré tout bon appétit,
mirepass
[Citation de Delphinium29]et ça y est tu triches encore ?????[Fin de citation]@laboulange : dis-donc toi, tu as fini de nous démolir !!!!
tu as pris la place de pourquoipas, il est enrhumé ou grippé on verra ce soir, mais Nous on est là, va voir si j'y suis !!!!!
mirepass
@Pierrette: ah là j'aurais pas pû t'aider, mais je pense qu'Orange, par tél, doit pouvoir te dépanner, ce que l'on se sait jamais avec eux, c'est si la nouvelle box est "neuve" ou ancienne "remis" en état... et donc pas de TV ce soir, allez fais "péter" le bouchon pour te remettre de tes émotions, tu sais bien que bien, souvent, l'on ne peut compter que sur nous-même !