mirepass
[Citation de Sage]Tu sais ce que c'est que la maturité toi, hein, j'me pose la question.
Pis à Troyes y a pas d'huître que des andouilles, mais ça y en a un peu de partout :rire:[Fin de citation]pour moi je connais celle de Vire et celle de Guéméné, mais ne savais pas, je ne suis pas un dico, comme certaines, qu'il y en avait à Troyes, au moins j'aurais appris quelque chose
pourquoipas
[Citation de Laboulangeandco]Bonjour tout le monde,
quand je dis tout le monde, c'est tout le monde, :
Les filles, les meufs, les gisquettes, les soyeuses, les montaupaf, les greluches, les blondes, les douces, les râpeuses, les chieuses, les qui ont d'jà fait, les mortes de rire, les emmerdeuses, les jamais contentes, les silencieuses, (très rares), les Bretonnes, les ch'ties, les croqueuses, les minces, les plus fortes, les costaudes, les fluettes, j'en passe et des moins bonnes :rire:
Toutes dans le même sac,
celui où il est écrit: MES AMOURS DE FEMMES.
524[Fin de citation].
________________________________________________________________________________________
.
Mais à quô qu'te pinches, Biloute? T'as 'core oublié ches mal-baisées ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
sage
[Citation de Mirepass]à TROYES dans l'Aube , bizarre j'ai pas déménagé , va donc voir la réponse
de la tomate !!!!!!!!![Fin de citation]Tu sais ce que c'est que la maturité toi, hein, j'me pose la question.
Pis à Troyes y a pas d'huître que des andouilles, mais ça y en a un peu de partout :rire:
sage
[Citation de Mirepass]tu as raison de prendre ces précautions effectivement les doigts demandent à être entretenus, j'espère que tu leur mets de la bonne crême, quant aux courses c'est gentil en plus des huîtres, veinards, je les adore mais mon bras ne peut les ouvrir, donc je les regarde !!!![Fin de citation]Ben tu veux que je vienne te les ouvrir, mais j'te préviens j'me déplace à 3. Fais vite mon agenda se remplit :hihi:
mirepass
[Citation de Pierrettte]539
Je signale au grand Sage que je n'arrive pas à réexpédier des messages et j'ai encore plein de points d'interrogation qui ne veulent rien savoir même quand je clique dessus.[Fin de citation]c'est encore l'ampoule qui fait des siennes !!!!!!!!!!!!!!
mirepass
[Citation de Sage]Ben c'matin j'suis allé faire 2 courses et j'ai gagné ; une poularde, des langoustines, des huîtres, ça me gène pas du tout de faire les courses, y a qu'une chose ou je suis géné c'est pour la vaisselle mais bon ça c'est à cause de mes doigts d'artiste que je dois préserver :mdr:
Y en a des Victors :hihi:
Et je ferais remarquer à l'honorable assemblée virtuelle que la box fonctionne, nanméo qui qui commande.[Fin de citation]tu as raison de prendre ces précautions effectivement les doigts demandent à être entretenus, j'espère que tu leur mets de la bonne crême, quant aux courses c'est gentil en plus des huîtres, veinards, je les adore mais mon bras ne peut les ouvrir, donc je les regarde !!!!