petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

19 décembre 2015 16:30

[Citation de Sage]Tu sais ce que c'est que la maturité toi, hein, j'me pose la question.
Pis à Troyes y a pas d'huître que des andouilles, mais ça y en a un peu de partout :rire:[Fin de citation]pour moi je connais celle de Vire et celle de Guéméné, mais ne savais pas, je ne suis pas un dico, comme certaines, qu'il y en avait à Troyes, au moins j'aurais appris quelque chose

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 16:29

543

Répondre·

pourquoipas

19 décembre 2015 16:28

[Citation de Laboulangeandco]Bonjour tout le monde,
quand je dis tout le monde, c'est tout le monde, :
Les filles, les meufs, les gisquettes, les soyeuses, les montaupaf, les greluches, les blondes, les douces, les râpeuses, les chieuses, les qui ont d'jà fait, les mortes de rire, les emmerdeuses, les jamais contentes, les silencieuses, (très rares), les Bretonnes, les ch'ties, les croqueuses, les minces, les plus fortes, les costaudes, les fluettes, j'en passe et des moins bonnes :rire:
Toutes dans le même sac,
celui où il est écrit: MES AMOURS DE FEMMES.
524[Fin de citation].
________________________________________________________________________________________
.
Mais à quô qu'te pinches, Biloute? T'as 'core oublié ches mal-baisées ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:28

542

Répondre·

sage

19 décembre 2015 16:27

[Citation de Pierrettte]Tu brouilles le jeu, Oh grand Sage ![Fin de citation]Ah ben j'brouille pas que les oeufs.

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 16:26

Tu brouilles le jeu, Oh grand Sage !

Répondre·

sage

19 décembre 2015 16:13

[Citation de Pierrettte]541

Il faut suivre avec les 2 en-dessous[Fin de citation]Tu vois que tu peines pour faire seulement une chose.

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 16:12

541

Il faut suivre avec les 2 en-dessous

Répondre·

sage

19 décembre 2015 16:10

[Citation de Mirepass]à TROYES dans l'Aube , bizarre j'ai pas déménagé , va donc voir la réponse
de la tomate !!!!!!!!![Fin de citation]Tu sais ce que c'est que la maturité toi, hein, j'me pose la question.
Pis à Troyes y a pas d'huître que des andouilles, mais ça y en a un peu de partout :rire:

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:07

à TROYES dans l'Aube , bizarre j'ai pas déménagé , va donc voir la réponse
de la tomate !!!!!!!!!

Répondre·

sage

19 décembre 2015 16:05

[Citation de Mirepass]tu as raison de prendre ces précautions effectivement les doigts demandent à être entretenus, j'espère que tu leur mets de la bonne crême, quant aux courses c'est gentil en plus des huîtres, veinards, je les adore mais mon bras ne peut les ouvrir, donc je les regarde !!!![Fin de citation]Ben tu veux que je vienne te les ouvrir, mais j'te préviens j'me déplace à 3. Fais vite mon agenda se remplit :hihi:

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 15:57

540

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 15:56

[Citation de Pierrettte]539

Je signale au grand Sage que je n'arrive pas à réexpédier des messages et j'ai encore plein de points d'interrogation qui ne veulent rien savoir même quand je clique dessus.[Fin de citation]c'est encore l'ampoule qui fait des siennes !!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 15:55

[Citation de Sage]Ben c'matin j'suis allé faire 2 courses et j'ai gagné ; une poularde, des langoustines, des huîtres, ça me gène pas du tout de faire les courses, y a qu'une chose ou je suis géné c'est pour la vaisselle mais bon ça c'est à cause de mes doigts d'artiste que je dois préserver :mdr:
Y en a des Victors :hihi:
Et je ferais remarquer à l'honorable assemblée virtuelle que la box fonctionne, nanméo qui qui commande.[Fin de citation]tu as raison de prendre ces précautions effectivement les doigts demandent à être entretenus, j'espère que tu leur mets de la bonne crême, quant aux courses c'est gentil en plus des huîtres, veinards, je les adore mais mon bras ne peut les ouvrir, donc je les regarde !!!!

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 15:52

539

Je signale au grand Sage que je n'arrive pas à réexpédier des messages et j'ai encore plein de points d'interrogation qui ne veulent rien savoir même quand je clique dessus.

Répondre·