petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

sage

19 décembre 2015 15:49

[Citation de Mirepass]Sage si t'aime faire les courses autant que moi !! cela y est
suit de retour, chez le boucher pas de queue, mais tous chez U, tranquille, j'arrive.........[Fin de citation]Ben c'matin j'suis allé faire 2 courses et j'ai gagné ; une poularde, des langoustines, des huîtres, ça me gène pas du tout de faire les courses, y a qu'une chose ou je suis géné c'est pour la vaisselle mais bon ça c'est à cause de mes doigts d'artiste que je dois préserver :mdr:
Y en a des Victors :hihi:
Et je ferais remarquer à l'honorable assemblée virtuelle que la box fonctionne, nanméo qui qui commande.

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 15:46

[Citation de Sage]Fais gaffe ton coeur s'accélère, tu vas dépasser la vitesse autorisée dans tes artères :hihi:[Fin de citation]mets tes lunettes, Delph a mis 537 et moi après 538, on attend Pierrette, alors la vox tv branchée, on peut dire
alors que tu es connecté alors, tu ns reçois 10 sur 10

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 15:43

[Citation de Sage]Fais gaffe ton coeur s'accélère, tu vas dépasser la vitesse autorisée dans tes artères :hihi:[Fin de citation]Sage si t'aime faire les courses autant que moi !! cela y est
suit de retour, chez le boucher pas de queue, mais tous chez U, tranquille, j'arrive.........

Répondre·

sage

19 décembre 2015 15:40

[Citation de Mirepass]538

Merci Delph, à Rennes, rien !!!!!
[Fin de citation]Fais gaffe ton coeur s'accélère, tu vas dépasser la vitesse autorisée dans tes artères :hihi:

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 15:19

[Citation de Delphinium29]ECRIRE UNE HISTOIRE - NOUVEAU JEU
Initiée par Francie56, dernière contribution Il y a 1 jour324 18 déc. 2015

voilà ..... pour celle que ça interesse .....

je joue ...

537[Fin de citation]538

Merci Delph, à Rennes, rien !!!!!

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2015 14:54

ECRIRE UNE HISTOIRE - NOUVEAU JEU
Initiée par Francie56, dernière contribution Il y a 1 jour324 18 déc. 2015

voilà ..... pour celle que ça interesse .....

je joue ...

537

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 13:58

536

j'en oublie de mettre un nombre !!!!!!

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 13:57

[Citation de Sage]Ah oui et qui qui va me les donner hein bande de pissouzes comme disait mon grand-père Victor.[Fin de citation]d'abord on n'est pas des pissouzes, ton grand-père c'était Victor, 'j'en pleure (respect à lui) parce que nous quand ça "urge" on dit qu'on va chez Victor, quant au mien c'est guère
mieux, oh j'en peux plus, l'un c'était Paul (tu connais Popol) et l'autre Gabriel (Johnny) mais celui on l'aimait pas du tout, tu crois que je vais arriver à aller à la boucherie !!

Répondre·

sage

19 décembre 2015 13:17

[Citation de Pierrettte]Sage, tu n'es qu'une mauvaise langue ! Si tu prends des coups, ce sera bien fait pour toi ! [Fin de citation]Ah oui et qui qui va me les donner hein bande de pissouzes comme disait mon grand-père Victor.

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 13:16

Sage, tu n'es qu'une mauvaise langue ! Si tu prends des coups, ce sera bien fait pour toi !

Répondre·

sage

19 décembre 2015 13:08

[Citation de Pierrettte]535
Bonjour les Z'amies,
Ce matin, Sage a tout réglé, ça marchait bien, j'ai poussé un ouf de contentement et une heure après, ça ne marche encore une fois plus. L'ordinateur de Sage fonctionne et le mien non ! Je vais mettre mon nez dans mon bouquin "le Mac pour les nuls". Je n'ai pas appelé Orange car je pense qu'il s'agit d'un réglage de mon ordi dans les paramètres. Je vais encore chercher car je suis une tenace mais j'avoue que je fatigue. Parallèlement, j'ai entamé le nettoyage des coins pour installer le décor de Noël.[Fin de citation]C'est pas la peine de raconter ta vie :mdr: d'ailleurs il me vient une réflexion, mais bon elle va pas plaire à tout le monde, là j'me tâte si j'la dis ; je me disais que l'informatique n'est pas faite pour les femmes :hihi: j'en entends qui sont pas d'accord, mais en première réaction avant réflexion c'est normal, méditez donc Mesdames on en reparlera, mais c'est pas la peine de vous munir d'un rouleau à pâtisserie, j'ai ce qu'il faut, merci.

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 13:03

535
Bonjour les Z'amies,
Ce matin, Sage a tout réglé, ça marchait bien, j'ai poussé un ouf de contentement et une heure après, ça ne marche encore une fois plus. L'ordinateur de Sage fonctionne et le mien non ! Je vais mettre mon nez dans mon bouquin "le Mac pour les nuls". Je n'ai pas appelé Orange car je pense qu'il s'agit d'un réglage de mon ordi dans les paramètres. Je vais encore chercher car je suis une tenace mais j'avoue que je fatigue. Parallèlement, j'ai entamé le nettoyage des coins pour installer le décor de Noël.

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 11:07

534

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 11:07

[Citation de Delphinium29]Ecrire une histoire ...nouveau jeu initiée par Francie56[Fin de citation]merci Delph, j'y courre,
pour Pierrette, on lance un avis de recherche, si elle est au tél avec Orange, bonjours la note .........

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2015 10:55

[Citation de Mirepass]non, je vais aller voir, mais dans quelle rubrique ??[Fin de citation]Ecrire une histoire ...nouveau jeu initiée par Francie56

Répondre·