petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

sage

19 décembre 2015 17:00

[Citation de Delphinium29]ce n'est pas la saison des Fraises ...quand même ............ faut pas les faire venir de TATAOUINE .. elles sont trop chères ...Sage veut dormir sur le dos les quatre papates en l'air ???? ça c'est un truc pour ne rien faire .....

552[Fin de citation]C'est tout ce que tu as trouvé, t'es drolement fatiguée ton réparateur n'a pas du s'ennuyer, enfin ce que j'en dis ça me regarde pas, tu peux bien faire tout ce que tu veux de ton corps :mdr:

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 16:59

553

J'ai eu un teckel quand je me suis mariée. Il s'appelait Goliath. Il était très intelligent.

Répondre·

pourquoipas

19 décembre 2015 16:58

451

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2015 16:57

ce n'est pas la saison des Fraises ...quand même ............ faut pas les faire venir de TATAOUINE .. elles sont trop chères ...Sage veut dormir sur le dos les quatre papates en l'air ???? ça c'est un truc pour ne rien faire .....

552

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:57

[Citation de Sage]L'autre te dit bien le bonsoir et plus encore, que je ne pourrais développer ici.[Fin de citation]bien si ,une petite léchouille, tous les soirs je dis à Pierrette
de lui faire une caresse, na !!!

Répondre·

sage

19 décembre 2015 16:56

[Citation de Mirepass]moi c'était un teckel, pas pure race, pas grave, mais un amour toujours à mes côtés la journée, et pas de toiletteur car poil ras.[Fin de citation]Y doit mordre les talons celui-là.

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:54

552

Répondre·

mirepass

moi c'était un teckel, pas pure race, pas grave, mais un amour toujours à mes côtés la journée, et pas de toiletteur car poil ras.

Répondre·

pierrettte

551

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:52

550

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:52

[Citation de Delphinium29]bon, j'a commandé mes huitres de Plougastel ...............ainsi qu le pain de seigle .........
mon coutel pour les ouvrir ... fonctionne mes mains aussi ...[Fin de citation]tu sais y y a des fraises aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! sucrées !!!!!!!
attention : je n'ai pas dit que tu sucrais les fraises !!!!!!!
sacrée Delph tu nous fait bien rire aussi

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2015 16:51

549

Ajax est blanc comme neige. Il va chez le toiletteur mercredi matin à 10 heures mais il ne le sait pas encore. Je ne lui dis pas à l'avance car il est mort de trouille à l'idée de se faire laver :mdr:

Répondre·

mirepass

19 décembre 2015 16:50

[Citation de Sage]Ah si j'pouvais et si on me laissait en faire autant hummmm :paix:[Fin de citation]depuis quand t'as 4 pattes, de mieux en mieux, alors Ajax fait de l'accordéon avec l'avant, mais lui il a pas de problème d'ampoule, et ses "mains" vont bien !

Répondre·

sage

19 décembre 2015 16:50

[Citation de Delphinium29]Coucou les Belles .... et l'autre comme il s'appelle ; SAGE ..... et calin à AJAX

500 +40 +.... 7 +++ 1 =
548[Fin de citation]L'autre te dit bien le bonsoir et plus encore, que je ne pourrais développer ici.

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2015 16:49

bon, j'a commandé mes huitres de Plougastel ...............ainsi qu le pain de seigle .........
mon coutel pour les ouvrir ... fonctionne mes mains aussi ...

Répondre·