mirepass
[Citation de Pourquoipas]________________________________________________________________________________________
.
ça, ça ne risque pas de vous arriver, les meufs...
parce que, pour avoir un rhume de cerveau, il faut d'abord avoir un cerveau ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.[Fin de citation]tu sais pas que nous, les "meufs" ont en a 2, un pour les jours pairs, et l'autre pour les impers !! vous c'est pas possible ça rentrerait pas ! !!!!!!!!!!!!!!
et je contune à rire, car Delph nous soutient que t'as une gastro alors je lui ai dit qu'elle s'était trompée de sens, et je pleure de rire encore !!!!!!!!!!!
pourquoipas
[Citation de Delphinium29]c'est un rube de cerveau ........ qul à PQ[Fin de citation]________________________________________________________________________________________
.
ça, ça ne risque pas de vous arriver, les meufs...
parce que, pour avoir un rhume de cerveau, il faut d'abord avoir un cerveau ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
mirepass
537
Pierrette t'as eu ta box en carafe, et moi j'ai le frigo qui congèle et le p'tit congèle qui ..... j'suis fatiguée, on verra demain, c'est de ma faute : j'ai un peu forçé samedi, comme c'est au garage qu'i faut que je me baisse et que mon bras ne veut rien savoir : on verra demain, si c'est tout foutu à la poubelle, il n'y a que 2 1/2 tiroirs mais j'suis à bout, cette terre est pourrie et je n'en peux plus de lutter depuis tant d'années, allez on joue