mirepass
[Citation de Pourquoipas]Salut les meufs. Aujourd'hui, c'est ma f^te... parce que c'est la Saint Pourquoipas... Donc, vous m'offrez 50 points...[Fin de citation]non mais je rêve ou quoi, une pie à Laboulange, pourquoipas, jaloux, veut 50 points, vous rêvez !!!
t'es trop gentil !! alors pourquoipas virtuellement !! sutout
qu'à 19 h à( ton chiffre est faux, t' as commencé la fête ??
531 et j'suis gentille !!!!!! pour les comptes
pourquoipas
[Citation de Mirepass]@pierrette :bien contente pour toi, plus que 48 h, tout cela à cause de la
box, ton mercredi va être occupé, en plus te me mets l'eau à la bouche avec le menu, tu prends un acompte sur les fêtes.[Fin de citation]_________________________________________________________________________________
.
Etonnant, d'habitude, c'est la pipe qui te met l'eau à la bouche, non???? ... :rire:
.
laboulangeandco
[Citation de Mirepass]@laboulange : tu mélanges la confiture, les chiffres et la pipe n'importe quoi, tu fumes aussi le cigare, j'avais une tante d'origine belge qui fumait la pipe, tous les hommes avaient droit à une pipe neuve (en terre de bruyère) dans leur soulier je m'en souviens très bien, maintenant ils fument du hakik !!!![Fin de citation]Une bonne pipe, fumée lentement, j'ai rien contre :mdr: