mirepass
[Citation de Chrysis]T'es remonté d'une centaine pqp? ? ou je dois compter 642 ? :mdr:
Good night qd même! [Fin de citation]t'avais presque le bon chiffre mais avec ton tel c'est pas facile, je vais dire à pourquoipas de considérer ton chiffre comme BON, on avait du mal se comprendre quand pps
met un chiffre celui des centaines : 4 donc c'est un 5
et celui des unités,varie suivant l'heure de la journée, là il
a mis le bon chiffre sinon il va y passer sa nuit !!
mirepass
bon là Delph est dans les bras de Morphée, et le bonsoir je vais encore
rouspéter, on file à l'anglaise, Pierrette a dû regarder la tv et s'endormir je le sais, toi tu dis toujours bonsoir, et le matin je trouve ton petit not que j'apprécie beaucoup : le respect se perd !!
je ne sais ce que sera la soirée du 24 et le 25, mais pense que je serais seule sur le site, vais aller piocher ds les enregistrements !! cela sera
moins dur
mirepass
[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________________
.
Qu'on ne me sous-estime pas! Je suis parfaitement capable d'avoir une gastro et un rhume en même temps!!! ... :rire:[Fin de citation]je n'en doute pas, pour peu qu en plus tu t'étrangles !!
tu sais on dit jamais 2 sans 3 !!!!!! tu as quand même eu
de la chance de le passer si vite, sans doute ayant sous la main ce qu'il fallait pour bien transpirer et un gros dodo enfoui sous la couette, bon p'vin chaud mais pas avec de la piquette
pourquoipas
[Citation de Mirepass]tu sais pas que nous, les "meufs" ont en a 2, un pour les jours pairs, et l'autre pour les impers !! vous c'est pas possible ça rentrerait pas ! !!!!!!!!!!!!!!
et je contune à rire, car Delph nous soutient que t'as une gastro alors je lui ai dit qu'elle s'était trompée de sens, et je pleure de rire encore !!!!!!!!!!! [Fin de citation]__________________________________________________________________________________
.
Qu'on ne me sous-estime pas! Je suis parfaitement capable d'avoir une gastro et un rhume en même temps!!! ... :rire:
mirepass
[Citation de Logonanou29]Et vous avez bien sur la conviction que les femmes en sont dépourvues, vous ne vous êtes jamais rendu compte que les hommes aiment parler de ce qui leur manque.
541[Fin de citation]t'a vu moi je lui ai mis qu'on en avait 2,
les pauvres chéris ont une p'tite tête , !!