pourquoipas
[Citation de Michele]Saute-levée 🙃🥴 Bonjour🐱
La ptite filleule veut aller 🐳🤽♀️... je lui ai dit qu'elle aurait le même résultat ds le jardin avec les 🐸🐸🐸🐸😁
Ça ☔🌧️
Hier je pensais mon Louis que tu soutenais ardemment les 🦌⚽🏆.. Bo match suivi de la ténacité nocturne de Pqp... qui, à ces horaires tardifs, ne trace +droit..🤑🤥🥳🤫Bon la pépette me fait un jus 🍊puis elle veut préparer une pâte avec du shampoing & maïzena 🐸 !!
Bonne matinée🌈 tous💫 💖[Fin de citation]____________________________________________________________________________
.
Salutavous.
.
En tous cas, je suis content que la controverse sur le score ait alimenté un peu votre conversation virtuelle en cette climatiquement tristounette matinée dominicale. ... :rire:
C'était l'effet recherché ! ... :rire:
.
En cas d’absorbtion accidentelle ...
Surtout n’avalez Aucun liquide avant évacuation ...🤮totale
Mon dieu ...le génie 👩🔬 créateur c’est beau 😍 mais quelle épreuve !!!! )
425
hervé Nono
Non pam 🏸...je sort son chien 🐶 avec le mien ...et cela vous regarde ,puisque je vous en parle ...
Je passe chez Jeanne en fin de matinée ,ce qui lui laisse le loisir de sortir elle même son cher toutou ‘’’
Ce qu’elle fait par beau temps ...et fera bientôt je l’espère ,d’avantage encore Avec les beaux jours ...
Bien sûr je ne manque pas de l’encourager à conserver le maximum d’autonomie ‘’’
Son chien qui est beaucoup moins marcheur que le mien ,,bénéficie de balades un peu plus poussées avec moi ...
Voilà donc quelques précisions...bjr 🧂bjr 🗯😺
424
hervé Nono
Bonjour pam bonjour mimi ..je vois que se prépare le futur culinaire de l’humanité....
Tu fais bien de nous prévenir,,,commençons déjà à chercher des shampooings comestibles ...
Milou a rdv avec nado..le chien de Jeanne ...que je sort le matin ...( le chien 🐶) très ressemblant à nado ‘’
A plus ,,,
422