hervé Nono
Et 🤪🥊.....ça c’est une belle droite ....as-tu vus la mimi musclée
Allons pqp t’inquiète c’est pour de rire ..’.
T’auras qu’un nezmatome virtuel ....🥴
La boulange merci 🙏 ça me permet de souligner que je suis
Titulaire du. Certificat d’études primaires .....en orthographe c’est moyen cependant ....
Mais bon le certif ....ben je le détiens ...dans un vieux registre national ou communal ?,,,
A plus ,moins zun = 429
hervé Nono
salut tout le monde 🌎 !!!
Salut la boulange ....on n’est pas loin ce matin :::::: 😵avec des petits yeux ,c’est vrai
Musique bretonne sur radio France internationale....🥁🎼
Pas de duel nocturne entre pourquoipas et michele.....cette 🏝dernière. 🦌a dut ressentir l’effet pepette .🙃🦄👼🧴👩👦🥰💤...💖
A vôtre bonne journée
Rectif 430
pourquoipas
[Citation de Michele]428 🐸🐌
Eh bien super Pam 🤸♀️faut y penser en effet à nos ptits muscles (dont tu vas pouvoir bientôt t'occuper à plein temps 🤹♀️💪🥵).!! .. oui pr moi piscine&gym j'aimerais faire du taï chi 🧘♀️... mais suis pas du dimanche ni du matin 🤣😅😅..!! ... et toi Louis t'as des muscles 😋😜 ? et Pqp🦸♂️🧟♂️ ?mis à part celui de la 👅👅👅
Week-end bien rempli avec ma ptite filleule.. j'en connais un rayon maintenant sur les pâtes gluantes à étirer & stt pas avaler Louis 😁...les licornes snapchat etc... [Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Si ton taï chie, n'oublie pas le P. Q. ... :rire:
.
Sinon, pour le sport, je n'ai eu besoin de personne, ni régime, ni médicament, ni patch, ni infiltrations, ni hypnose, non,non, ...
.
J'AI ARRÊTÉ TOUT SEUL ... :rire:
.