petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

sel

28 avril 2019 20:39

non Michèle pas trop de sport ;du jardinage,un peu de marche ,baignade
l'été.et même plus de sport en chambre....(lol )

Répondre·

sel

28 avril 2019 20:32

432

Répondre·

hervé Nono

28 avril 2019 20:20

Bref 431

Répondre·

hervé Nono

28 avril 2019 20:19

Trente mille personnes ont acclamé les rouge et noir..🌹🌚 a en croire la radio ....
C’est toujours mieux pour le spectacle que les parisiens ne soient pas trop écrasants ....🐘🦛🦏

Je ne suis pas sportif du tout ,,,sauf que je marche 🚶‍♂️ beaucoup ....et je n’ai jamais été musclé....
En fait ayant toujours exercé des métiers voir des gagne pain 🥖 manuels physiques,,le sport 🏋️‍♀️
ne m’a jamais tenté...à tort peut-être...disons que j’ai du mal à considérer un effort physique improductif.

Étant du type homo -habilis- gracilus,, 🚹🦒je n’étais pas conçu pour ma destinée sociologique....
Et bien que dans le bâtiment ,j’y étais avec des mains de pharmacien ‘...
Peut être ,ais-je les mains musclées pour un pharmacien par la pratique du modelage où comme
dans la boulange,il faut régulièrement pétrir ....
Donc le shampoing 🧴 et la Maïsena ne sont pas pour se nourrir ,🥟..... c’est une bonne nouvelle pour nos boyaux ..📿
Les licornes je connais un peu ...l’été 🌞dernier ma petite fille a modelé une grande et une petite corne jaune ainsi que deux grandes et deux petites oreilles de licorne rose et blanche 🦄 ....
Démon côté j’ai réalisé en terre une licorne 🦄 couchée et un licorneau debout sur un socle magique 🧙‍♂️..
Pour finir ,une amie ,m’a beaucoup parlé de « « « la dame à la licorne 🦄 . » » »de l’abbaye de Cluny ....
C’est une bête très à la mode ...d3puis très longtemps....
428

Répondre·

MICHELE

28 avril 2019 19:50

Bonsoir Sel 💋
Je te souhaite une bonne semaine... & toi tu fais du sport ?... de la marche ds ta belle region 😊? Pam suis pas très marche sauf si tu m'y emmènes mais pas trop de kms 😅😅... & ptt g marché +lgtps que vs peut-être car g passé mon permis à 33ans !!!
432... on remonte Sel faut tenir 😛😛Pam entre 2 chapitres tu peux marquer 😊😊😊

Répondre·

pamela53

28 avril 2019 19:32

Bonsoir tout le monde et bonne nuit ! Heure de la lecture pour moi ! La piscine moi jamais Michèle.........La marche oui ! Et toi Sel ? Un peu de sport ?
431

Répondre·

sel

28 avril 2019 19:23

bonsoir les filles et PQP

Répondre·

sel

28 avril 2019 19:22

Michèle et la parlotte !!!!! (ll)

Répondre·

sel

28 avril 2019 19:20

430

Répondre·

MICHELE

28 avril 2019 19:12

Rectif 429

Répondre·

MICHELE

28 avril 2019 19:11

428 🐸🐌
Eh bien super Pam 🤸‍♀️faut y penser en effet à nos ptits muscles (dont tu vas pouvoir bientôt t'occuper à plein temps 🤹‍♀️💪🥵).!! .. oui pr moi piscine&gym j'aimerais faire du taï chi 🧘‍♀️... mais suis pas du dimanche ni du matin 🤣😅😅..!! ... et toi Louis t'as des muscles 😋😜 ? et Pqp🦸‍♂️🧟‍♂️ ?mis à part celui de la 👅👅👅
Week-end bien rempli avec ma ptite filleule.. j'en connais un rayon maintenant sur les pâtes gluantes à étirer & stt pas avaler Louis 😁...les licornes snapchat etc...

Répondre·

pamela53

28 avril 2019 19:00

428

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2019 18:19

427

Répondre·

pamela53

28 avril 2019 17:54

428

Répondre·

pamela53

28 avril 2019 17:54

[Citation de Michele]428
Ça va Pam bon dimanche tranquille 😊🌸[Fin de citation]Cet aprem suis allée faire du sport en salle Michèle ! C'est pas que je suis sportive mais pour garder la forme !!! Et toi ? Tranquillou vu le temps ??? :bisous:

Répondre·