hervé Nono
Trente mille personnes ont acclamé les rouge et noir..🌹🌚 a en croire la radio ....
C’est toujours mieux pour le spectacle que les parisiens ne soient pas trop écrasants ....🐘🦛🦏
Je ne suis pas sportif du tout ,,,sauf que je marche 🚶♂️ beaucoup ....et je n’ai jamais été musclé....
En fait ayant toujours exercé des métiers voir des gagne pain 🥖 manuels physiques,,le sport 🏋️♀️
ne m’a jamais tenté...à tort peut-être...disons que j’ai du mal à considérer un effort physique improductif.
Étant du type homo -habilis- gracilus,, 🚹🦒je n’étais pas conçu pour ma destinée sociologique....
Et bien que dans le bâtiment ,j’y étais avec des mains de pharmacien ‘...
Peut être ,ais-je les mains musclées pour un pharmacien par la pratique du modelage où comme
dans la boulange,il faut régulièrement pétrir ....
Donc le shampoing 🧴 et la Maïsena ne sont pas pour se nourrir ,🥟..... c’est une bonne nouvelle pour nos boyaux ..📿
Les licornes je connais un peu ...l’été 🌞dernier ma petite fille a modelé une grande et une petite corne jaune ainsi que deux grandes et deux petites oreilles de licorne rose et blanche 🦄 ....
Démon côté j’ai réalisé en terre une licorne 🦄 couchée et un licorneau debout sur un socle magique 🧙♂️..
Pour finir ,une amie ,m’a beaucoup parlé de « « « la dame à la licorne 🦄 . » » »de l’abbaye de Cluny ....
C’est une bête très à la mode ...d3puis très longtemps....
428
MICHELE
Bonsoir Sel 💋
Je te souhaite une bonne semaine... & toi tu fais du sport ?... de la marche ds ta belle region 😊? Pam suis pas très marche sauf si tu m'y emmènes mais pas trop de kms 😅😅... & ptt g marché +lgtps que vs peut-être car g passé mon permis à 33ans !!!
432... on remonte Sel faut tenir 😛😛Pam entre 2 chapitres tu peux marquer 😊😊😊
MICHELE
428 🐸🐌
Eh bien super Pam 🤸♀️faut y penser en effet à nos ptits muscles (dont tu vas pouvoir bientôt t'occuper à plein temps 🤹♀️💪🥵).!! .. oui pr moi piscine&gym j'aimerais faire du taï chi 🧘♀️... mais suis pas du dimanche ni du matin 🤣😅😅..!! ... et toi Louis t'as des muscles 😋😜 ? et Pqp🦸♂️🧟♂️ ?mis à part celui de la 👅👅👅
Week-end bien rempli avec ma ptite filleule.. j'en connais un rayon maintenant sur les pâtes gluantes à étirer & stt pas avaler Louis 😁...les licornes snapchat etc...