MICHELE
[Citation de Pourquoipas]Tu sais bien que les seuls mots masculins au singulier devenant féminins au pluriel sont :
amour
délice
orgue.
.
exemple : "leurs amours immortelles leur procurent des délices exaltées par les grandes orgues..."
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
538[Fin de citation]... c'est pour Louis et moi cette délicieuse phrase...???
😀. 💖. 😀. 💖. 😀. 💖.
pamela53
[Citation de Michele]Ahhh.. bonne observation Pqp tu es extra pr ça...
effluves peut être o féminin o pluriel
Un effluve =une émanation
Une effluve =une odeur
.. Bon bref à cette heure ta ptite vieille souhaite bonne nuit à tous... qui dorment déjà je suppose...
Bonnes pensées 🐈💖🐕💫🐢🧂🥖🏸💖🌠[Fin de citation]Coucou Michèle ! Il en rate pas une ce PQP hein ! C'était couru d'avance mais bon......Il est si facile à cerner :rire:
On l'aime quand même notre tite tortue sans qui le groupe ne serait pas ce qu'il est.....Tous différents je trouve ,alors....Complémentaires ???
pourquoipas
Tu sais bien que les seuls mots masculins au singulier devenant féminins au pluriel sont :
amour
délice
orgue.
.
exemple : "leurs amours immortelles leur procurent des délices exaltées par les grandes orgues..."
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
538
pourquoipas
[Citation de Michele]Bonjour à tous 🤗💖🐕🐈
J'espère que vous allez bien 🤗.. Le temps est très mouvementé..!!! Je suis ds le garage entrain de ranger 👩🔧... et ça redrache à fond !! & ça bourrasque à gogo & mon saule tourbillonne de ses longs bras... C très joli 🍃.. Bon après je dois sortir... faire un soin de peau 😜..de quoi papoter avec ma copine sous des effluves sensorielles bienfaisantes de relaxation phytocosmic 🙃🥑🎭... & de quoi alimenter la prose de notre cher trublion.. 😅du garage je vais passer o ravalement 🤭🤭n'y va pas trop fort Pqp sinon je te fais ravaler ton dentier jusqu'au fin fond de ton cosmos 😁😝😹👺
532 c bien les fifilles ça ⬆️[Fin de citation]______________________________________________________________________________
.
Salut, ma petite vieille. Tu me fais un violent procès d'intentions, alors que je voulais juste rappeler que le mot "effluve" est masculin !!! ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.