hervé Nono
🦌💖Ah !!! Ça ,c’est sûr que la phrase offerte à qui la lit par
Pourquoipas donne matière à penser ....merci camarade ,nommé à l’occasion ....trublion
Je la reçois comme propice à soutenir l’idée que je me fait aujourd’hui avec vous aussi
Et par vous aussi du vaste sujet de l’amour ....
Tout est vrai à mon sens dans tout ce qui émane ,,entre autres lieus ,!!!de l’esprit humain
De l’humaine parole ...
J’y remarque pourtant la présence à mon endroit particulièrement réconfortante et apaisante
De l’immortelles au pluriel des amours ....
Pour moi il ne saurait être question dans l’amour que l’amour qui cherche à unifier les êtres
Du cosmos dans une communauté consciente et soucieuse...de cet effort ,cette tension douloureuse
Ou joyeuse vers l’unité ....
Les voies en sont innombrables et souvent opaques ,c’est sûr et certain ..même si certainement contestable..
Je n’y comprends pas grand chose et ça se voit n’est ce pas
C’est juste une foi dans cette direction qui m’est indiqué par la vie ....
Un chemin de lumières
Que tout le monde ici éclaire
Bénie soit la camaraderie
541
pamela53
[Citation de Michele]Coucou Pam ! Ben ouiiii on tend le bâton pr mieux se faire battre 😀 🧨😀.... Oui ts complémentaires ds nos différences avec tolérance bienveillance espérances
Et toi ma Pam c chaud à l'école ? Ya du taf & de l excitation en ce dernier mois hein !! Gros bisou💋[Fin de citation]Oui il est chaud le mois de juin à l'école,tu as connu ça Michèle:Les petits font des bêtises et les CM2 se prennent pour des grands et sont limite insolents !
Et moi je me projette à l'année prochaine et je me dis qu'ils vont me manquer ces"sales gosses" !!!!
MICHELE
[Citation de Pamela53]Coucou Michèle ! Il en rate pas une ce PQP hein ! C'était couru d'avance mais bon......Il est si facile à cerner :rire:
On l'aime quand même notre tite tortue sans qui le groupe ne serait pas ce qu'il est.....Tous différents je trouve ,alors....Complémentaires ???[Fin de citation]Coucou Pam ! Ben ouiiii on tend le bâton pr mieux se faire battre 😀 🧨😀.... Oui ts complémentaires ds nos différences avec tolérance bienveillance espérances
Et toi ma Pam c chaud à l'école ? Ya du taf & de l excitation en ce dernier mois hein !! Gros bisou💋