MICHELE
Bonsoir vespéral à tous 🤗
.. (Pqp va me faire un cours sur les pléonasmeredondan cetautologietruisme etc😊) mais j'aime bien.. le mot vespéral bien sûr... pas que Pqp me rabroue en me surnommant la vieille Miche par ex 😜😱!!!😘
Bon eh bien yen a de la conversation qd on manque une journée 😉
D'abord une ptite remarque sur les scores... Personne ne sait compter ds ce groupe....😝🤣!!... sauf Louis et moi hihi 😇🤑😇...!!! que d'erreurs et ratatouilles 😂.. yen a même qui le font exprès je pense.. 🤥🤫💤🙄.. merci à Pam qui a remis le compteur et à Sel qui ns amène au550 👋👋
Ensuite bien sûr que l'amitié est une forme d amour & en amitié comme en amour ilya je pense des affinités des complicités...
Moi je comprends & ressens tt ce dont peut parler Louis/ Hervé disons comme un bon "feeling" ... 🤔😍bizarre bizarre..?!! 💖
Et g aussi un "sentiment" avec chacun d'entre vous que j'apprécie & chacun me réconforte à sa façon 💫
Alors vive la camaraderie vive notre communauté
(.. Ça me rappelle les années after 68 qd j'allais pdt les vacances ds des "communautés" époque hyppie baba cool la belle époque des libertés de la musique de la femme 🤩) vive notre assemblée...
(.. par contre Louis ns on voit le lit circulaire comme une grande assemblée mais je pense que Pqp lui le voit vraiment comme un lit circulaire !!! hihi🤣)
vive notre cosmos ✨🌠
Se connaître à travers des écrits lier des liens c tjs surprenant interrogatif.. 🤗
Bon.. à ttalh... sinon mon mess va jamais partir suis lente à taper💻
Très Bonne Soirée... ✨bipsbips 💖💫