pamela53
Euh..........Ben moi j'étais abonnée au journal de Mickey que le marchand de journaux m'apportait tous les jeudis ! Où sont-ils passés ? Pourtant je les gardais précieusement !
S L C et M A T C'est par ma soeur que j'ai connu.....
Moi aussi j'ai encore des 33tours et des 78tours !!!! :rire:
Nostalgie...........Mais je ne retournerai pas en arrière pour revivre la même vie et vous les copains ????
564 (Tout augmente :mdr:)
MICHELE
562...🎶C Pam qui va ns la faire 📻🎶🎵🎶... Ça yest... on t a trouvé une activité pour la rentrée 😂👍👍
Gd bonjour musical donc🎙️
S L C !
& M A T ! Mademoiselle Âge Tendre !! Tu as connu Pam ? Quels souvenirs 🥰
Qd mes parents se st séparés papa a vidé la maison et ttes mes piles précieusement conservées au grenier ont valsé jamais retrouvées aie aie 😐😭😵
G encore plein de super vinyles de 70 etc... & la chaîne hi-fi Pioneer !!
Labou 🥖 tu as une mémoire formidable 🤩.. une imagination extra des écritures des histoires... qu on va te manger tt cru 😅😅
pamela53
[Citation de Louis]🦌💖Bonsoir la camaraderie...
Je crois que ça m’apaise de vous lire ‘’’
Je crois que notre cercle des différences est une bonne assemblée...
Je ne crois pas en avoir vu de telle ,,,ailleurs
J’y vois une sorte d’espérance ....
bon repos ...plus ou moins tardif ....✨
562 ;[Fin de citation]En voilà un beau message...........
Toi aussi tu nous apporte beaucoup Louis !
Et Jean-Pierre (dit PQP) aussi.......:rire: Il lance des polémiques à n'en plus finir et nous on aime ça !!!
hervé Nono
🦌💖Bonjour maître du temps 🥖
alias le boulangeant ouvrier👷♂️....☕️
Bonjour la camieradiante assemblée
C’est pas pour fayoter 🤭avec notre Michele ....mais je trouve ses textes
D’une grande richesse expressive ....( surtout quand je m’y retrouve ) ?, peut-être 🤔
Et probablement !!!
Mais pas que ...non ,par exemple,elle Est très impressionnante dans ses joutes avec
🐢pourquoipas, qu,elle canarde ⚡️🦆💥avec vaillance et abondance ....et semble t’il même
Avec une bienveillanc amieffectueuse ....sans compromission,bien entendu.’’’’
Allez merci à tout le monde ,,,,bon mercredi
561
MICHELE
Ahhh mon mess s'est effacé miyouki a eu le temps de filer sur sa 1ère 🌟Louis a disparu ds son 🛰️alors j enfile mes 👠👠sidérants cadeau de mon pote Chubaka, pr les retrouver...🌠🦌🐕🐈💖🌀.
Et je laisse notre trublion jouer avec ses chiffres.... & sans redondances SVP...💤 🌝sinon coup de 🥖🥖demain matin 🐏...