hervé Nono
🦌💖Merci sel je crois me souvenir que vous êtes aussi une jardinière
Le ciel est très chaotique aujourd’hui,,,et très changeant ....un temps de draches comme
Le dit ma chère Michele 🦌💖qui m’a ouvert son esprit et porté secours avec générosité et pour cela
J’ai pour elle une reconnaissance totale .....
Maintenant ,j’ai mission d’honorer l’âme de mon fils ,,,de continuer à l’aimer comme un père
Et cela j’en ai conscience...personne d’autre ne peut se substituer à mon devoir ...
Le lien avec les bonnes ondes du collectif ou Michele m’a introduit pour sa part
Ne peut que me donner courage pour aller bien ,dans la bonne direction comme
Mon fils Modan me l’a souhaité....
Merci la camaraderie....
545
hervé Nono
💖.....Bonjour pamela ....
Je parle d’amitié entre Michele et moi ...et je parle pour moi..... pas pour elle ...
Ce qu’elle ressent je ne peux pas l’exprimer à sa place ...
Je ne la connais pas assez pour y prétendre .
Et bien sûr l’amitié si elle existe toujours entre des êtres sexuées,n’est pas faite d’échanges Sexuels
Tout cela est dans le dictionnaire,,,je n’invente rien ...et s’il fallait attendre ,ne crois tu pas??? pam que les gens
Se connaissent ,au point où tu le poses ......pour qu’il Soit légitime de parler d’amour
J’ai envie de dire ........... .qu’on n’est pas rendu ......
Plus généralement ...pam ......je ne fais pas de mon amitié envers Michele ,une montagne 🏔 quasi infranchissable
Crois moi si tu veux ...j’ai bien les pieds sur terre ...on s’est téléphoné un peu avec Michele c’est vrai ...pour autant
Je n’en tire aucun plan sur la comète 💫
Bon dimanche cadmierade pam🏸
543