hervé Nono
Pamela ...🦜🦜dit plutôt que le sujet ne te touche pas ‘’’sinon tu tapes noosphère...sur Un moteur
Quelconque ‘’’et t’en aura un semis remorque d’informations
Mais nous parlions d’amour ...et notre michele m’imagine ravi 😃 d’en 🐐babèler...🐐
Alors bon je fais mon ravi 😃 tu comprends....j’vais quand même pas la décourager de m’causer ...
J’ai assez pigné pour qu’elle cause un peu ....faut être logique ....quand même ....
Et d’ailleurs on pourrait écrire sur l’instant présent....un sujet très proche de celui de l’amour et du sexe ...
Sinon en amour 💖 j’en donne par ci par là comme tout un chacune ....’’’c’est encore la manière
La plus sûre de le vivre ......
Tiens !!! ben je vais m’aimer un peu et me déguster du pourpier ...
Ouhhhhh je t’aime mon louis mon Loulou ,,,viens par là que jt’aime un p’ti peu 🥰🐨🥰
509
pamela53
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Oui pamela ,,,,🦜🦜 je comprends que ça puisse saoûler...
Disons pour m’excuser (( si besoin est ))que je fais juste mon possible pour répondre à ma pote michele...💖🦉💖
Je n’ai pas d’autres moyens pour le faire ,,,que d’écrire Sur la place de notre village ,,,,,
L’instant présent c’est intéressant aussi ,,,,et j’y suis me semble-t-il 🤔...
,[Fin de citation]Ah ok....c'était adressé à Michèle......Et moi qui essayait de comprendre :mdr:
marie-claude
506
Monsieur Louis je ne peux malheureusement pas inclure une photo ici - Sir Quinto and Lady veillent - mais je fais du modelage et de la sculpture et j'ai fait il y a longtemps une reproduction d'1 passage de Gilgamesh dans l'argile à la manière mésopotamienne.
J'adore cette idée des habitants entre Tigre et Euphrate nettoyant l'argile avant d'imprimer les clous !
hervé Nono
🦉Non bien sûr que non m’dam Nualla je ne l’exclue pas ...
Le langage informatique effectivement n’est pas étranger aux autres formes de langage ...
Il est juste singulièrement efficace pour alimenter la noosphère....
La transmission par fibre optique les ondes et maintenant par la lumière 💡et les satellites.... si j’arrive à suivre l’évolution des technologies
De transport de l’information....c’est la version actuelle du marathonien...ou des plaques de glaises séchées...et ses
Inscriptions cunéiformes ...😑505
marie-claude
Bonjour tous. 504
C🤑ucou monsieur Louis. Je ne comprends pas bien votre phrase concernant le langage binaire de l'informatique. L'excluez-vous de la noophère ? Comme vous allez à la ligne, avec majuscule bien entendu car vous êtes fort civil, il y a comme un doute. 😎
💻Ces langages informatiques sont partie intégrante de la noosphère. Ce que vous appelez la mémoire de l'humanité n'est que l'ensemble des données transgénérationnelles langagières et autres qui depuis nos "ancêtres" fait ce que nous sommes et sur la terre entière. On pourrait dire de l'écriture cunéiforme ou de celle à entailles sur un bout de bois pour marquer l'achat du lait dans les fermes il y a seulement 50 ans 🥛qu'elles sont des binaires: on met un clou ou on n'en met pas, on fait une encoche ou une demi. On a même pour arriver à trouver de la logique à tout ça "inventé" ou reconstitué une langue qui n'a jamais existé, l'indo- européen, mais qui permet de travailler sur les langues.
Si je vous enquiquine, vous le dites ! 🛸 et j'ai pu aussi faire un contresens sur votre discours...