petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

hervé Nono

2 mars 2020 23:18

Ah ben oui ,,,je la trouve pas non plus ,,,

Répondre·

2 mars 2020 22:55

Ou est passée la discussion "Batons rompus"?

Répondre·

hervé Nono

2 mars 2020 21:23

✨🦌✨Oui je prend conscience de la catastrophe ,,,,,et pour l’heure ca m’en met un coup au moral ,,,,le visuel est complètement chamboulé ´´´c’est vraiment bizarre comme impression et plutôt
Désagréable ,,,,,un bombardement est passé sur notre village ´´´´il faut pourtant tenir ,,,,ah purée ça m’en fiche un coup au moral ,,,,mais bon j’en ai tellement pris dans la tronche ces derniers temps ´´´´un peu plus un peu moins ,,,,,enfin ,,,,c’est comme ça ...
Et pamela qu’a perdu tout ses amis ,,,,,non de non on se crois dans notre village ´´´´ben tintin ,,,tintin de chez tintin ,,,,pas ratiboisé le village ´´´mais bon d’la ....sacré bond d ´la ,,,,,un tsunami
Un tremblement de terre ,,,,mon dieu ,,,,c’est dur sur le coup ´´´
Bip bip un peu sans grand enthousiasme ´´´´´💓allez un p’tit cœur pour chasser l’angoisse 💓💓💓💓vaderétro cafardousss
🥰🥰🥰😍😍🥰🥰😍🥰🥰🤭🌸🌸🌸🌸🌻🌻🌞🌝💘❣️💔💗💗💔💗💖💘🧡❣️❣️💔🖤💔💚💙💟💝💝💟☮️✝️☪️💖💘💘💘💕💕💗💓💞

Ben on trouvera ben une solution ,,,,🙃🙂😉bip 🙊🙉🙈🐒
Le cosmos vaincra 🦉🦇🦅
525

Répondre·

marie-claude

2 mars 2020 21:01

👀 👀 👀... esbaubie je suis ! Plus rien sur le pont ! Je pose le pied et j'assure mais la voilure s'est barrée ! J'aime pas. Pour laver, ils ont lavé.
Ben, on survivra, komdab. 🌛

526 je crois !

Répondre·

pamela53

2 mars 2020 20:53

Bon ,j'abandonne pour ce soir ! A demain.....Il fera jour on y verra plus clair MDR

Répondre·

hervé Nono

2 mars 2020 20:52

✨🦌✨Tu vois maintenant si je tapote ta lucarne ,,,,il n’est passe plus rien ,,,,fini les grandes lettres à ma pote mimie ,,,,j’en ai les larmes aux yeux ,,,,mais c,est la dure loi de Quintonic désormais ,,,,
Ce qui est dur c’est de régresser ´´´´´enfin bref comme dirait l’autre ça sent le sapin ,,,, ☹️

Répondre·

pamela53

2 mars 2020 20:51

Sur le coup,quand j'ai découvert,complètement perdue ! Je pense que certains vont abandonner ! Je n'ai plus mes amis......
525

Répondre·

hervé Nono

2 mars 2020 20:47

✨🦌🦌✨ben pas trop pamela ,,,,en fait tout les messÂges de mon mur sont passés à la trappe ,,,,et je sais pas trop si je péux encore écrire à quelqu’un sans frais réciproques,,,,,
Ben on verra ´ ´faudra bien se faire une raison ,,,,,,mais je trouve pas normal que les courriers Aient disparu ´´´´´c,est spécial
Peut être est-ce mieux ainsi ,,,,,les gens sont plus distants ,,,,et peut-être moins dans l’imaGinaire ,,,,,pour résumer c,est plutôt beaucoup
Moins convivial maintenant ,,,,,à suivre ,,,,bonne soirée pamela sympa ,,,,
😶😟524🥺😶

Répondre·

pamela53

2 mars 2020 20:43

Bon ben un rectif pour commencer ! 525

Répondre·

hervé Nono

2 mars 2020 19:57

✨🦌✨😶Bip bip
Ben j.ai bien du mal à reconnaître mon village ,,,,,,
Sinon ben disons ::::!?bonsoir la camaraderie •••••
Oulà ,,,,j.ai une drôle d,impression .....
Vas falloir s,y faire ´´´´
Déjà je pose la soucoupe 🛸🥺ah !!! Ben le sol est pas comme d’habitude et ça sent le neuf partout ,,,,,😶bon !! On va s,habituer ,,,,
Bip bip’🙂j’esquisse un sourire ( faut être positif ) et j’esquive une grimace 🙁,,,,,( faut pas être négatif ) déjà ça a l’air de marcher ,,,,,
On n’y échappe pas ,,,,,,faut s’adapter sans cesse dans la vie d’un patachon ,,,,
Donc en écoutant le bruit d’un loup🐺 à la radio 📻( qui ressemble vraiment à l’émoticon ,,,,,
🐺📻🌸🛸523
523

Répondre·

pamela53

2 mars 2020 19:45

525

Répondre·

pamela53

2 mars 2020 19:43
hervé Nono a écrit :
✨🦌✨
Bonne nuit 💤😴 petit village
523

CC Louis ,ça te va la nouvelle formule de Quinto ???

Répondre·

chrysis

1 mars 2020 23:24

524
Plutôt pas mal ici : pas de vent et 9°.. Après les tempêtes,, ça change

Répondre·

hervé Nono

1 mars 2020 22:49

✨🦌✨
Bonne nuit 💤😴 petit village
523

Répondre·