oiseaudesiles
Sans doute. Quoiqu'il en soit, je zappe.
Le soleil se lève timidement sur la région, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui. Sans doute, paresser, ou regarder des podcasts en anglais. Je me suis remise à l'anglais 😂😂 seul problème trouver quelqu'un pour pratiquer, parler.
Bon week-end à vous tous 😘😘😘
oiseaudesiles
Malgré mon âge précisé sur le site, je reçois beaucoup de visites ou d'invitations d'hommes de 50 à 60, 65 ans . Je n'ai pas de photos sur le site, est-ce le pseudo qui les font fantasmer...
Bon retour Danielle, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
Bonne journée à tous 😘😘😘
Saralolita
oiseaudesiles a écrit :
Très beau spectacle, j'avais le son à la télé et le feu d'artifice à la Tour Eiffel 👍
Aujourd'hui, je vais me faire dorloter😂😂. Je vais au hammam. Sauna, gommage au savon noir et massage. Eh oui quand on vit seule et qu'il n'y a personne pour vous frotter le dos, il faut bien trouver une solution. Celle-ci est plutôt agréable😂😂
Bonne journée et gros bisous à vous tous 😘😘😘
Super idée, Oiseaudesiles 💡💡💡
oiseaudesiles
Très beau spectacle, j'avais le son à la télé et le feu d'artifice à la Tour Eiffel 👍
Aujourd'hui, je vais me faire dorloter😂😂. Je vais au hammam. Sauna, gommage au savon noir et massage. Eh oui quand on vit seule et qu'il n'y a personne pour vous frotter le dos, il faut bien trouver une solution. Celle-ci est plutôt agréable😂😂
Bonne journée et gros bisous à vous tous 😘😘😘