Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Saralolita

6 juillet 2020 06:02

Coucou 👋 tout le monde, désolée, je n'avais pas appréciée la phrase "si Loly voulait me rencontrer, elle l'aurais déjà fait".
Je ne cherche pas à polémiquer, j'ai juste remis les choses à leur place !
Hier, une folle du volant a cassé l'aile et le phare de ma voiture 🚙, en forçant le passage à toute vitesse dans un rond point,
Je n'est pas été touchée mais le choc a fait monter ma tension et je tremblais de tous mes membres, tellement que j'ai eu peur !!
Je vais me retrouver sans voiture pendant un bon moment !
A bientôt !

Répondre·

corsicoo

4 juillet 2020 13:07

Pour la cuisine des fourmis, je les verrais bien farcies. 😂😂

Répondre·

Coccyvette

4 juillet 2020 13:04

Oui en plus des limaces cette année grosse surprise une fourmilière bien organisé dans le coffre de la caravane .........................ça grouillait de partout ........j' en avais plein les mains les bras
Quel cauchemar ...................
Ah oui ces limaces nous ont donnés de riches idées ....culinaires
Allez gros bisous , zénitude a tout le monde

Répondre·

corsicoo

4 juillet 2020 12:36

Mes chéries, vous avez raison, restons en parfaite amitié, même virtuelle et c'est aussi pour toi, ma belle Loly d'amour que je le dis.
Alors, comme cela, ma Coccy d'amour, tu vas te repaître de tes limaces bien juteuses. Avec notre regretté CHRISTIAN, nous t'avions donner la recette pour bien les déguster(avec la sauce Chriss) j'espère que tu l'a encore, sinon, regardes sur *"Marmiton"*. 😂😂😂. 💋❤️, mes chéries

Répondre·

oiseaudesiles

4 juillet 2020 10:58

Coucou Coccy, toujours avec tes limaces 😂. Tu as raison notre amitié virtuelle doit résister à tout. Restons "positif". Depuis hier, eu égard aux vacances scolaires, j'ai retrouvé ma petite fille. Le temos n'est pas très beau aujourd'hui, mais cela ne nous empêchera pas de sortir.
Bon week-end à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

4 juillet 2020 07:21

Bon weekend
Le temps est plus frais , mais on annonce a nouveau de la chaleur
Corsi je vais retrouver mes limaces .........et en même temps notre délire ........du temps de la belle équipe ........une pensée a CHRIS .........
Continuons a entretenir une belle amitié virtuel
Gros bisous a tout le monde 😘

Répondre·

corsicoo

3 juillet 2020 20:40

Ne laissons donc pas de polémique cde développer.
Ma belle Loly, tu m'as effectivement inviter à te rejoindre danser à Morne à l'Eau,tu m'as effectivement de mander de trouver qqn pour m'y emmener. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouver personne et c'est pourquoi j'ai préféré refuser. Toujours pour la même raison ( manque de véhicule), j'ai aussi décliné ton invitation au pic-nic de l'Anse Tabarin. Ce n'était passée la mauvaise foi, j'aurais préféré y aller et j'aurais par la même occasion fait la connaissance de ton ami.
Tu vois, mon Zozio, il n'y a pas lieu de crée une polémique et encore moins de m'entretenir. Je me suis mal exprimée et me suis donc mal fait comprendre par Loly. Loly est une bonne personne, elle me pardonnera. mon manque de savoir vivre(ne pas avoir d'auto).
Mes amies, ne vous fachez pas contre moi, pas maintenant,..............💋💋❤️❤️💋💋

Répondre·

oiseaudesiles

3 juillet 2020 19:41

Oh la la, c'est quoi cette polémique ? Je suis vraiment navrée que ma proposition conduise à cela. Saralolita, je pense sincèrement que si Corsicoo avait pu, il serait venu à ta rencontre comme il l'a fait pour moi en venant me rencontrer à l'embarcadère de Trois-Rivières. Tu es un peu sévère.
Encore une fois, js m'excuse d'avoir ouvert ce débat, j aurais été tellement contente d'avoir vos ressentis suite à votre rencontre. Sorry😢

Répondre·

Saralolita

3 juillet 2020 11:46

Coucou 👋
Pour toi Corsico, je trouve que tu es de mauvaise foie, car je t'ai invité 2fois à me rejoindre pour danser à Morne à l'eau, et même sans voiture, tu dois sûrement avoir des copains ou amis pour t'accompagner ! Tu as refusé !
Je t'ai aussi invité à un pique-nique à Anse Tabarin, tu m'a demandé où c'était, mais là encore, tu ne t'es pas débrouillé pour venir !
Et tu voudrais que moi j'aille te chercher chez toi, parce que j'ai une voiture !! Quelle galanterie !
Effectivement, j'ai déjà dit que j'ai un ami, mais je ne suis pas contre pour faire de nouvelles connaissances, en tout honneur bien sûr !
Pour toi, Oiseaudesiles des îles, non je ne vais pas à Ivry cet été, la situation est encore trop fragile pour voyager, et aussi porter un masque pendant 8h d'avion, non merci. En Guadeloupe je porte une visière seulement quand je rentre dans un magasin !!
Et pour tout le monde, les vacances ne seront pas les mêmes cette année, mais j'espère qu'elles seront agréables !! 🌴🌴

Répondre·

Coccyvette

3 juillet 2020 08:00

Un petit coucou
Je ne suis pas régulière sur ce forum
Mais de temps en temps j' aime venir vous faire un coucou
Nous les retraités vacances tout le temps

Répondre·

corsicoo

2 juillet 2020 14:01

Oui, mon Zozio d'amour, mais je ne pense pas que la belle Loly ait vraiment envie de me rencontrer. Si non ce serait fait depuis longtemps. Elle sait que je n'ai pas de véhicule de plus, mignonne comme elle est et sachant bien faire la cuisine,elle doit être accompagnée.
Moi, dans quelques jours,je ne serai plus à même de vous répondre. Là où je vais, point de portable ni de PC, ni
de tablette. L'isolement complet.

Répondre·

danielle

2 juillet 2020 13:58

vacances ,vous avez dit vacances?habituellement je préfère le hors saison!
Belle journée à tous!

Répondre·

oiseaudesiles

2 juillet 2020 12:54

Vacances, donc plus de temps libre, Corsicoo tu vas pouvoir enfin inviter Saralolita pour faire connaissance. La très jolie plage de l"Anse Riflet (d'après mes derniers souvenirs ) est parfaite pour un pique-nique , à moins qu'elle ne vienne voir sa maman qui réside dans la même ville que moi. Je me ferais alors un plaisir de la recevoir 😁😘😘😘😘

Répondre·

corsicoo

2 juillet 2020 11:48

Ma belle Loly d'amour, tu n'as qu'à leur dire que le Corona, part en vacances très loin pour retrouver ses copains virus. Il ne part pas avec les enfants.

Répondre·

Saralolita

2 juillet 2020 10:19

Coucou 👋, c'est juillet, donc on devrait dire vacances, et les enfants que je m'occupe m'ont demandé si le Corona aussi est en vacances 🌴 ?? 😄

Répondre·