oiseaudesiles
Ce n'était pas le super beau temps, mais nous n'avons pas eu besoin de parapluie.
Ce matin j'ai eu droit au défilé aérien de ma fenêtre, ce soir bien installée, je vais regarder le concert de Paris sur la 2 et ensuite admirer le feu d'artifice.
Bon courage Saralolita, j'espère que ta voiture sera vite réparée. Tu peux rouler avec c'est déjà pas mal.
Gros bisous😘😘😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde, je ne connaissais pas ce nom Zaalouk !! Mais cette recette a l'air appétissant ! Oui, tu t'es trompé de post pour les recettes, Oiseaudesiles !!
J'espère qu'on pourra voir le feu de la tour eiffel 🗼 à la télé !
Pour ma voiture 🚙 l'expert est passé, mais comme elle n'est pas encore réparée, j'ai demandé au garagiste d'attacher l'aile et le parechoc, pour qu'ils ne tombent pas et en attendant je peux rouler avec ma voiture cabossée d'un côté !!
Bonne journée tout le monde !
oiseaudesiles
Désolée, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de "case". Saralolita, j'espère que tu auras lu ma délicieuse recette😂😂😂.
Aujourd'hui il fait un temps magnifique sur la région, je vais en profiter au maximum car, je ne pense pas que cela va durer.
Bonne journée et bon 14 juillet demain à vous. De ma fenêtre, je vais admirer le feu d'artifice qui devrait avoir lieu à la Tour Eiffel. Bisous😘😘😘
oiseaudesiles
Une délicieuse recette marocaine "Zâalouk"
2 aubergines moyennes
4 gousses d'ail
4 tomates
5 CàS d'huile d'olive
1/2 CàC de pimenr doux
1/2 CàC de cumin
1 CàS de persil et de coriandre hachés
Sel, poivre
Éplucher les aubergines les découper grossièrement, les saler et les faire pocher avec l'ail sur feu doux. Egoutter et réserver
Equeuter, émonder et épépiner les tomates. Les découper en morceaux et les faire cuire avec l'huile, le piment doux et le cumin. Saler poivrer.
Vous pouvez ajouter un peu de concentré de tomates pour enrichir la sauce et accentuer le goût.
Une fois la sauce tomate réduite, ajouter le persil, la coriandre, les dés d'aubergine et l'ail. Dès que ces derniers deviennent tendres, les écraser avec une fourchette puis mélanger jusqu'à ce que tous les éléments soient homogènes.
Servir de préférence tiède
Bon appétit 😙😙
corsicoo
(suite) Si ma rencontre avec Loly, aurait dû se faire, ce serait déjà fait, ou quelque chose de ce genre. Mais tu as eu raison, sans polémiquer, d'ailleurs, de remettre les choses en ordre.
Ceci dit, je suis désolé pour ton accrochage qui va te priver de voiture quelques temps et je souhaite que ce temps soit le plus court possible. Je ne sais où tu résides dans Petit-Bourg, mais si tu es en haut de Montebello, ça fait une trotte pour venir au centre-ville et avec des cabas dans les mains, il faut remonter la côte.(j'ai un copain qui habite plus haut encore que la distillerie)
Mais j'espère que cela va vite s'arranger pour toi et que tu vas vite récupérer ton véhicule, si important en GUADELOUPE. 💋💋❤️❤️ Ma belle Loly.
corsicoo
Ma belle Loly d'amour,
C'est moi qui suis désolé. Je me suis très mal exprimé,quand j'ai écrit cela et je comprends que tu te soies mise quelque peu en colère.
J'ai écrit, sous je ne sais quelle emprise, ** si Loly voulait me rencontrer, ce serait déjà fait**. C'était une grosse bévue de ma part et je t'en demande pardon.
Ma véritable intention était d'ecrire
oiseaudesiles
Oh la la, j'espère que tu t'es remise de tes émotions. Le plus important c'est que tu n'aies rien eu.
Il est vrai que conduire en Gwada n'est pas toujours chose aisée. Personnellement, je ne m'y aventurerais pas😂. Te voilà donc sans voiture ce qui est encore chez nous un handicap. Bon courage donc. Bises😙😙
Bonne semaine à vous tous😘😘😘