Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

oiseaudesiles

9 août 2020 17:55

Entièrement d'accord avec toi Saralolita, malheureusement je crois que cette situation va perdurer. Que faire? Je ne sais pas trop

Répondre·

Saralolita

9 août 2020 12:28

Coucou 👋 tout le monde,
je trouve que cette nouvelle vie "masquée" est triste 😔
Les gens ont du mal à se parler 🗣 dans la rue !
On ne voit personne sourire !
On ne se fait pas la bise, quand on rencontre une connaissance !
On ne se prend pas dans les bras quand on est ravi de revoir quelqu'un !
Il n'y a plus de regards de séduction, puisqu'on ne voit pas la personne derrière son masque !
Ça fait trop longtemps que ça dure, et ça ne sera pas terminé d'ici là fin de l'année !

Cette vie est triste 😔

Répondre·

corsicoo

9 août 2020 03:11

Hélas, plus rien à dire.........

Répondre·

corsicoo

9 août 2020 02:15

Non, mon Zozio d'amour, pas de ti-punch par cette chaleur. Le ti-punch ne désaltère pas, il n'y a que l'eau pour cela(pour moi, c'est 2 litres par jour).
Vous aussi, mes chéries prenez soins de ne pas trop vous exposer à la chaleur, restez à la maison, au coin du feu. 😂😂💋💋

Répondre·

danielle

8 août 2020 13:10

Belle journée malgré les aléas d'une canicule annoncée!
Posée à l'interieur aussi,calme et repos

Répondre·

oiseaudesiles

8 août 2020 09:41

Encore très chaud sur la région. J'ai 28 dans l'appartement. Les stores sont tous baissés. J'ai, si l'on peut dire, la chance d'avoir le soleil couchant vers 17,18 h.
Aujourd'hui pas de sorties ayant tout ce dont j'ai besoin😂😂 je vais gentiment m'allonger sur le canapé, lire et regarder des podcasts en anglais (je me suis remise à l'anglais 😁😁)
Bonne journée à tous, penser à bien vous hydrater (de l'eau SVP, pas de ti-punch Corsicoo 😂😂). Gros bisous😘😘😘

Répondre·

corsicoo

7 août 2020 10:43

Oui
, Ma belle Loly d'amour, même borgne, tu peux rouler, avec ta voiture, seulement, il ne faut peut-être pas que cela s'éternise, les gendarmes ne seraient peut-être pas d'accord.
Nous nous mettons au frais, mon Zozio d'amour, ici aussi, il fait chaud.
Il est dommage que l'on ait aucunes nouvelles de Notre zoli petit Canari. Et je n'ai, ni son mail ni son téléphone. Si l'une d'entre vous les a, que vous les mettiez sur mon mur, me serait d'un grand secours pour correspondre avec elle(si elle le désire, bien sûr).
Et toi, ma giennoise préférée, ma Dany d'amour, cela se passe bien, pour toi ?
Pour moi, ça va, RAS.
Gros bisous à toutes. 💋💋💋❤️❤️❤️

Répondre·

danielle

6 août 2020 17:22

Bonjour!
Bien pour toi @saralolita....mème borgne,ta voiture avance!!
OK @oiseaudesiles:au frais sans prendre de risques!!
Corsicoo vabien j'espère?
Bonne soirée à toutes et tous! 😘 😘

Répondre·

Saralolita

6 août 2020 10:14

Coucou 👋 tout le monde, je suis déjà contente, mon garagiste a réparé ma voiture 🚙, mais il manque encore le nouveau phare, car depuis le Covid, les pièces arrivent par bateau ⛴ au lieu de l'avion ! Donc ma voiture est borgne !! 😀
C'est vrai, Oiseaudesiles, il ne faut pas trop s'attarder dehors quand il fait si chaud !!
On nous annonce en Guadeloupe, une hausse de cas de Covid depuis le début juillet, ce n'est pas encourageant !! 😕
Bonne journée !

Répondre·

oiseaudesiles

6 août 2020 09:58

Désolée, mais pas de nouvelle de notre Petitcanari. J'espère qu'elle va bien et qu'elle nous rejoindra bientôt .
Compte tenu de la chaleur annoncée, je me suis dépêchée d'aller faire mon plein de fruits et légumes et suis gentiment rentrée me mettre au frais .
Prenez soin de vous, pensez à bien vous hydrater.
Gros bisous à tous 😘😘😘

Répondre·

corsicoo

5 août 2020 21:54

Toujours personne ???

Répondre·

corsicoo

5 août 2020 12:10

Je continue à m'inquiéter pour notre zoli petit Canari.
Quelqu'un a des nouvelles ???

Répondre·

corsicoo

4 août 2020 22:04

IDEM. 💋❤️😉

Répondre·

oiseaudesiles

4 août 2020 17:18

Comme Corsicoo, RAS, tout le monde est parti en vacances. J'attends qu'ils reviennent pour prendre les miennes 😂.

Répondre·

danielle

4 août 2020 11:20

Bonne semaine à vous tous et toutes....ça devient desert par ici?normal c'est les vacances!!!la canicule qu'on nous annonce ne va pas rafraichir nos cerveaux!

Répondre·