Saralolita
... Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, mon médecin traitant était porté disparu depuis samedi 15 août, il était parti en randonnée. On l'a retrouvé ce matin décédé au bord d'une rivière ! Bien sûr une enquête est en cours pour comprendre ce qu'il lui ai arrivé !
C'était un homme de 54 ans, plein de vie, toujours souriant, je parlais avec lui il y a quelques jours, sur ce qu'il ferait à la retraite !!
C'est triste 😔
corsicoo
C'est, mon petit Canari d'amour, je m'inquiétais pour toi, car comme tu le dis, nous ne sommes pas nombreux à faire vivre le site de GUADELOUPE.
Ce n'est pas de notre faute si ton topic a été retiré. Quintonic, de temps en temps prendscdes décisions incompréhensibles, mais tu peux venir quand tu veux, puisque Dany a remis ton topic, en quelques sortes. Gros zoubis mon ti-coeur d'amour. 💋💋❤️❤️
petitcanari
Coucou à tous, Corsi je vais bien merci de t'inquieter, seulement je ne viendrais plus sur le salon de thé, qui à l'origine était de mon initiation, et qui à été retiré sans explication de la part de quintonic.
Je n'en veut pas du tout à Danielle si elle le fait revivre car tant mieux nous ne sommes pas nombreux sur la Guadeloupe à participer, désolée je ne suis pas rancunière loin de la mais cependant je ne supporte pas qui est injustifié, alors les zamis je vous verrais sur les jeux uniquement, gros bisous et bonne continuation sur le salon;
corsicoo
Ma belle Loly d'amour,
Le port( ou non) du masque est très controversée en France où nos gouvernants sont incapables decprendre des décision d'obligation ou d'interdiction nettes et précises.
Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Oui, la température va remonter, surtout dans la vallée du Rhône. Rassures-toi, nous allons, le WE prochain être balayés par une onde tropicale assez importante que vous aurez sous forme de pluie et d'orage par endroits, qui viendra tempérer tout cela.
Gros bisous ensoleillés, mes chéries. 💋💋❤️❤️
Saralolita
oiseaudesiles a écrit :
Quel dommage. Cette très belle fête permet d'admirer les tenues et les bijoux de ces cuisinières et de goûter les spécialités locales.
Ce foutu virus est entrain de tout balayer sur son passage😢😭
Coucou 👋 oui, Oiseaudesiles, les Cuisinières sont venues à l'église, car il y a toujours une messe pour elles, donc on a pu voir leurs belles robes, mais pas de défilé en musique dans les rues, pas de fêtes !
C'est vrai que le Covid bouffe tout !
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋, pour ceux qui connaissent la Guadeloupe, chaque année il y a un défilé des Cuisinières avec leurs belles robes madras, en musique 🎶 bien sûr !
Mais cette année, le nouveau préfet l'a annulé !
Encore un évènement en moins !!
Pendant les vacances, il y a toujours des déjeuners champêtres....mais cette année, il n'y a rien !!
Que c'est moche !!