oiseaudesiles
Moi, je ne rentre ni à l'école, ni au travail 😁 mais je vais bientôt partir passer une dizaine de jours à l'ile de Ré😜
Ma chère Saralolita, vu la façon de conduire de certains de mes compatriotes qui pensent que la route leur appartient, je ne suis étonnée ni du nombre ni de la gravité des accidents. Personnellement, en tant que passager, je ne me sens déjà pas en sécurité alors, conduire en Guadeloupe, pas question.
Bon courage pour la reprise.
Bisous à tous
oiseaudesiles
petitcanari a écrit :
Coucou à tous, Corsi je vais bien merci de t'inquieter, seulement je ne viendrais plus sur le salon de thé, qui à l'origine était de mon initiation, et qui à été retiré sans explication de la part de quintonic.
Je n'en veut pas du tout à Danielle si elle le fait revivre car tant mieux nous ne sommes pas nombreux sur la Guadeloupe à participer, désolée je ne suis pas rancunière loin de la mais cependant je ne supporte pas qui est injustifié, alors les zamis je vous verrais sur les jeux uniquement, gros bisous et bonne continuation sur le salon;
C'est dommage. Comme toi, je n'ai pas compris pourquoi ce topic avait disparu du nouveau site et c'est justement pour nous y retrouver que Danielle l'a fait revivre. Tu nous as manqué. Je t'ai envoyé plusieurs messages sur ton mur, craignant que tu n'ailles pas bien, sans réponse.
Je n'aime pas du tout ce nouveau site qui n'a qu'une obsession, nous faire adhérer financièrement, mais retrouver les amis du forum de Guadeloupe me fait du bien.
Alors oublie Quintonic et donne -nous de tes nouvelles, pour nous c'est la seule chose qui compte.
Je te fais pleins de gros bisous ❤😘😘😘😘
Saralolita
oiseaudesiles a écrit :
54 ans, il n'était donc pas vieux ce médecin a-t'il eu un malaise, un AVC?
Il ne faut jamais partir en randonnée seul (e) dans des lieux isolés.
Tres attachée à mon medecin traitant je serais vraiment triste s'il venait à disparaître.
Je suis de tout coeur avec tou Saralolita😘😘😘😘
Ouiiiii, moi aussi Oiseaudesiles, j'avais ce médecin depuis 10ans !
Apparemment il a été sur un chemin glissant, par la pluie, au nord d'une rivière et il a fait une mauvaise chute !
Il y a une enquête en cours ! Mais il aimait faire ses randonnées en solitaire, même s'i' croisait souvent des connaissances !!
Il faudra que je trouve un autre médecin, et ça ne m'anchante pas !
😔
oiseaudesiles
54 ans, il n'était donc pas vieux ce médecin a-t'il eu un malaise, un AVC?
Il ne faut jamais partir en randonnée seul (e) dans des lieux isolés.
Tres attachée à mon medecin traitant je serais vraiment triste s'il venait à disparaître.
Je suis de tout coeur avec tou Saralolita😘😘😘😘
Saralolita
corsicoo a écrit :
Je comprends ta tristesse, ma Loly d'amour. Tu devais être assez proche de lui qui donc, ne verra pas sa retraite. Soit assurée de toute ma sympathie, ma Loly d'amour.💋💋❤️❤️
Ouiiiii je suis triste 😔 car cet homme avait un cœur énorme pour tout le monde ❤️🧡💛💚💙💜