danielle
Bonjour!
Reprise des occupations mais été indien en metropole...plaisir en exterieur!
Ne pas se replier sur soi-mème sauf si c'est pour se retrouver,se ressourcer....la morosité ambiante finit par nous impacter,mème si nous nous tenons éloignés des infos et "merdias" anxiogènes!
Deviner le sourire sous la masque...
Viens nous retrouver sur le forum d'Orleans @corsicoo...il y a des gens sympas!
Bonne journée @ tous et toutes!!
Saralolita
Saralolita a écrit :
Coucou 👋, c'est la rentrée pour tous, travailleurs ou retraités, les gens ne bougent plus d'ales mêmes endroits qu'avant la pandémie !
On n'a plus de plaisir à rencontrer des gens, parce qu'ils sont tous masqués !
Alors Corsico, il y a moins de choses à raconter !!
Mais non, mais non !! 😕
corsicoo
Saralolita a écrit :
Coucou 👋, c'est la rentrée pour tous, travailleurs ou retraités, les gens ne bougent plus d'ales mêmes endroits qu'avant la pandémie !
Hélas, ma belle Loly d'amour, Corsicoo se replie sur lui-même. Je crois qu'il est au bout du rouleau, donc plus trop grand-chose à raconter.
corsicoo
Saralolita a écrit :
Je pense que tu dois avoir raison. Mais cependant, se replier sur soi-même n'est pas la meilleure solution pour s'en sortir. Car il faudra bien s'en sortir un jour.
Gros bisous belle Loly d'amour. 💋❤️
Saralolita
Saralolita
oiseaudesiles a écrit :
Moi, je ne rentre ni à l'école, ni au travail 😁 mais je vais bientôt partir passer une dizaine de jours à l'ile de Ré😜
Ma chère Saralolita, vu la façon de conduire de certains de mes compatriotes qui pensent que la route leur appartient, je ne suis étonnée ni du nombre ni de la gravité des accidents. Personnellement, en tant que passager, je ne me sens déjà pas en sécurité alors, conduire en Guadeloupe, pas question.
Bon courage pour la reprise.
Bisous à tous
Merci, Oiseaudesiles et bon séjour à l'île de ré, j'aime bien cet endroit !! Il y tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, ça a dû changer !!