Saralolita
Bonjour tout le monde 👋
Oui la situation en Guadeloupe est difficile pour certaines personnes.
Je vois des voisins qui ont profité des vacances pour rendre visite à des membres de leur famille, sans se protéger, et voilà qu'ils sont cloués au lit avec la Covi !
Ils pensent tous que ça n'arrive qu'aux autres !😏
Bonne fin de semaine !
danielle
Bonne nuit à toutes!
Bien occupée avec mes petits fils,quelle energie! mais je viens vous faire un petit coucou...
La situation semble se durcir dans les iles....??? et peu de nouvelles fiables....
Prenez bien soin de vous....personne ne peut le faire à notre place...
oiseaudesiles
Petitcanari, l'émission d'hier soir était très instructive. Quand on voit l'imagination des escrocs, cela fait froid dans le dos.
J'ai envoyé un petit message à notre ami Corsicoo pour avoir de ses nouvelles, je vous tiendrais au courant.
Le beau ciel bleu de ce matin laisse peu à peu la place à la grisaille, au vent, madame la pluie ne devrait pas tarder à nous rendre visite.
Bonne journée à tous 😘
oiseaudesiles
En effet c'est à voir. Il y a tellement d'escrocs en ce moment ....
Aujourd'hui, grisaille et pluie sur la région. J'avoue qu'un peu de fraîcheur cela fait du bien.
Nos amis de Guadeloupe, Corsicoo et Saralolita, étaient sous la menace d'une tempête tropicale, j'espère qu'elle s'éloigne et surtout qu'elle ne passera pas sur l'île voisine Haïti, déjà suffisamment accablée par le tremblement de terre.
Bonne journée à vous 😘😘