corsicoo
Mais, mes chéries, je vous aime toutes, croyez-le bien. C'est pourtant vrai que je suis surbooké au niveau travail mais hélas, mon cœur est libre.
Sans opposition, je me laisse pétrir par vous(et j'adore ça !!!). Même si Babeth veux m'ôter les quelques poils qui me restent et qui sont bien doux, ma foi, en me querserisant, je me sens tout ragaillardi par d'aussi séduisants mots de votre part.
Vous me séduisez à chaque fois sans me tyranniser le moins du monde.
Et moi, de mon côté, mes copines, même au figuré, je ne vous opprime pas, je vous aime réellement. Ce sont vous qui êtes irrésistibles. :bisous:
UtiliSANT
Ce que nous faisons, mes amies avec nos mots si doux. Nous utilisons les mots qui même s'ils sont fantaisistes, n'appartiennent qu'à nous.
Je vous adore. :bisous:
V
Elisabeth
J' arrive !!!
Vous m' avez laissé le Q ...boff , je vais essayer de m' en dépatouiller de celui -ci !!!
QuerseriSANT ....débarrasser les peaux de leurs poils, au moyen d'une queurce, sorte de pierre à aiguiser
Pour les tanneurs , heureusement pour nous , juste une cire chaude moelleuse
Bisous à toutes et Corsicoo
R
corsicoo
Oui, mon Zozio chéri, pour ma peine, je vais en proposer deux.
MérinosiSANT
Traitant la laine de certains moutons à la façon dont on traiterait la laine des mérinos qui sont comme chacun sait, une variété de moutons très répandue sur la Terre.
NaisSANT
Ce que je fait chaque fois que je vous lis, mes chéries. Et c'est l' expression intense et personnelle de mes émotions que je vous livre là. Un peu comme si je m'exaltais avec lyrisme des bons mots que vous me mettez.
O
corsicoo
Effectivement, mes chéries, j'ai beaucoup de travail, surtout dehors et comme chez nous, c'est la saison des pluies, je profite de la moindre accalmie pour faire mon petit boulot.
Nez en moins, (vocabulaire corsicien !), je ne vais pas dresser mes oreilles à la façon d'un cheval ou d'un âne, cela aurait pour but de déstabiliser tout mon entourage. Je vais embosser mon bateau le long du quai, afin que contre vents et marées il reste en place. Sans fouinasser outre-mesure, je m'en vais gosser un ch'ti bout de bois avant d'être hypnotisé et devenir invisible. Comme cela, je pourrai jouir de mon kokyu en toute quiétude.
Vous voyez bien que même occupé, je peux prendre un moment pour jouer avec vous, mes bichettes. Mais, Shen nous aurait-elle abandonnés ?
oiseaudesiles
EmbosSANT: - Amarrer un vaisseau de l'avant et de l'arrière, pour le fixer contre le vent ou le courant.
- Imprimer en relief sur un support rigide, par le verso, à l'aide d'un coin (outil en acier servant à frapper les pièces de monnaie, les médailles ou en joaillerie, poinçon apposé comme marque de garantie sur des bijoux, des pièces d'orfèvrerie ou d'argenterie).
F