corsicoo
Mon doux Zozio, la belle Coccy a raison, ne dit rien, laisses-toi faire ou laisses-moi faire, comme tu veux, ce sera bien ! Peut-être que tu en perdras l'espace d'un instant la notion du réel, du contact normal avec l'extérieur, mais tu verras, le monde extérieur n'existera plus pendant ce temps-là. Tu seras déréalisée, mais tu aimeras.
Ma gentille et belle Coccy, je crois plutôt que ce sont vos bons mots qui m'étourdissent et qui me rendent si charmeur. :rire: Cela ne fait rien, :jadore:
Ma Babeth chérie, heureusement que tu n'as pas écrit "fracassant", bête comme je suis, j'aurais pu me cogner la tête le long d'un mur et ainsi fracasser mon dernier neurone. Cependant, une bonne fricassée, de "chatrous"(sorte de pieuvre) par exemple, accompagnée d'une sauce créole est excellente. Si un jour tu te décides à venir en GWADA je t'en ferai goûter, entre autres.
:bisous: à toutes les trois.
GémisSant
Cela se passe de commentaires, tellement c'est bon. :mdr:
H
corsicoo
Oui, mon Zozio chéri, tu seras dans cet état, et peut-être bien plus encore. :rire: Mais ce sera un bouleversement très agréable. :cligne:
Seulement et tu le sais, pas de zasant, la neige ne tombe pas en GWADA.
CanaliSANT
Quand nous nous rencontrerons, nous Canaliserons toutes les choses positives que nous aurons en tête, pour notre plus grand bonheur.
Mille :bisous:
D
corsicoo
Eh bien mes chéries vous m'avez encore gâté. De plus, notre belle Shen est de retour, que du bonheur !!!
C'est d'ailleurs par l'enfant prodigue que je vais commencer.
Ma chère Shen, je n'ai pas encore besoin de ton uretroscope, mon urètre n'est pas encore bouchée, ni même encombrée. Mais fallait le trouver, ce mot, bravo, ma biche.
Rassures-toi, mon Zozio chéri, je ne te valouserai pas quand tu viendras me voir, mes bras, ma porte, te seront grands ouverts, tu peux en être sûre. Là dessus, la belle et fringante Coccy a entièrement raison.
Ma petite bête à Bon Dieu d'amour, (qu'est-ce que je suis tendre aujourd'hui :rire: !), je ne demanderai pas mieux que de webcamiser avec toi, chaque soir mais pour le "ti-punch", je préfère le sucre de canne local au xylose. J'aime les deux, ma chérie, le sucré comme le salé et parfois, le sucré-salé n'est pas désagréable.
Bon, Corsi, il faudrait peut-être t'y mettre :
YardiSANT
Convertissant des différentes longueurs en yards qui est comme chacun sait une mesure de longueur anglo-saxonne, valant : 0,9144 m.
Z
Zamusez-vous. :mdr:
Je vous colle à toutes une bise guadeloupéenne. :bisous: