corsicoo
Oui, mon Zozio chéri, en ce moment, nous avons particulièrement besoin d'être ramener à la sérénité, au calme, à l'apaisement et à l'amour de son prochain. Nous avons besoin d'être rapaiser. c'est :
SécuriSANT
C'est ramenant, par ces temps troublés, la sécurité pour tous qui passe comme le dit si bien mon Zozio chéri :cligne: par le besoin de calme, de sérénité, d'apaisement et d'amour de son prochain.
T
Allez, les autres copines, ne nous laissez pas seuls, je vous aime toutes(d'amitié) vous le savez bien. Et puis avec le "T", c'est fastoche. :rire:
corsicoo
Tu as raison, mon doux Zozio, je ne suis pas du genre à stresser et ne tiens pas à ce que cela me cause une perte de capacité de mouvement, si tu vois le genre. :jadore:
Oui, je nous imagine bien sur une plage admirant, entre autre un magnifique coucher de soleil, allongés tous les deux sur le sable chaud tout en patoisant de choses et d'autres du péyi, par exemple. Et comme mon kryol est hésitant, je compte sur toi pour qu'entre deux péripéties visiteuses, tu m'en apprennes un peu plus. :content:
:bisous: ma Cri.
QuintaliSANT
Convertissant une certaine masse en quintaux. Le quintal étant bien sûr une unité de masse(de poids) dont le symbole est : q et qui vaut : 100 kilogrammes.
R
oiseaudesiles
PatoiSANT : parler patois
Je ne pense pas Corsicoo que tu sois homme à stresser et espère ne pas avoir sur toi d'effet parésiant (causant une perte de capacité de mouvement) mais je nous imagine assez bien sur une plage admirant un magnifique coucher de soleil tout en patoisant (ce que je fais très rarement en métropole).
Q
corsicoo
Ma belle et jolie Babeth, je ne t'ai pas oubliée, sauf que tu as posté pendant mon propre post. Cela en fait des posts. :rire:
Tu crois qu'avec ton vaporisateur, tu peux matagraboliser le cerveau de mon Zozio pour qu'il ne se fatigue pas trop l'esprit ? Je sais, ma chérie, que si tu pouvais, tu le ferais, tu es tellement bonne et gentille.
Je t'aime(d'amitié), jolie Babeth. :bisous:
corsicoo
Ah !!! Mes amies, vous vous posez beaucoup de questions et pensez beaucoup de bonnes choses sur notre future rencontre avec mon doux Zoziodeziles ! Ce sera une rencontre de prime abord tout ce qu'il y a de plus amicale après, je ne sais si ..................... ??? Car mon Zozio m'a l'air d'intérieusiser ses pensées intimes, ses sentiments les plus profonds et s'approprier mentalement tous les plaisirs que nous pourrons retirer de cette chaleureuse(très) rencontre.
Oui, ma belle et tendre Babeth, je jouis ou plutôt me réjouis de voir mon bel Oiseau débarquer dans mon ile qui est aussi la sienne. C'est un vrai bonheur pour moi et je pense que ce sera pour elle, également la même chose.
Cri, je te remercie beaucoup de m'avoir mis ce poème sur l'amitié qui nous lie toutes et tous et que j'ai fortement apprécié. Bravo, mon Zozio de cœur. :jadore:
Oui, ma douce et tendre Coccy, je me languis de la voir arriver. Une rencontre avec un quintonicien ou une quitonicienne est toujours une expérience heureuse. :content:
Mon Zozio chéri(qu'est-ce que je suis charmeur :rire: !!!) ne te matagrabolises pas trop, nous ferons cela tout simplement, tout normalement. Je parle de notre rencontre, bien sûr. Il est inutile de te fatiguer l'esprit trop gravement à force te tourner et retourner le cerveau pour savoir ce qui va se passer. Et effectivement, penses que tu as 17 ans(nous aurons donc quelques mois d'écart :mdr: !) et tout ira bien.
De retour en FRANCE, tu pourras bien sûr raconter(si tu le désires) à tes copines ce qui c'est ou non passé.
Merci, mes chéries de vos commentaires exquis qui me font rire, d'une part et m'instruisent, d'autres parts.
Je vous aime toutes(d'amitié !) :bisous:
Bien ! Aller, mon Corsi, charmer, c'est bien, mais maintenant il faut bosser, même si ce genre de travail est un véritable plaisir.
NumériSANT
Exprimant sous forme numérique une information analogique.
Moi je numérise (pour vos gentils commentaires qui ne manqueront pas :rire: !) le temps qui me reste avant de recevoir chez moi, Mon Zozio. :jadore:
N
oiseaudesiles
MatagraboliSANT: se tourner et retourner le cerveau, ruminer dans sa tête.
Se fatiguer l'esprit.
N
Merci les filles d'imaginer ma future et première rencontre avec Corsicoo, j'ai l'impression d'avoir 17 ans et d'entendre, à l'instar d'une chanson de Gilbert Bécaud, les copines demander "alors raconte, dis-nous comment ça c'est passé...."
Je vais essayer de ne pas trop matagraboliser😆😘
oiseaudesiles
Eh oui, quoi de plus beau que l'amitié,
''Dans les sentiers de la vie
On s'égare un jour
Mais dans le coeur d'un ami
On y reste toujours"
La vraie amitié relie trois grand C
La Complicité, la Confiance et la Connerie
Un jour l'Amour rencontre l'Amitié et lui demande:
A quoi tu sers?
L'Amitié lui répond
À sécher les larmes que tu fais couler''
Bon, continuons le jeu
KerotoSANT: provoquant un assèchement de l'épiderme.
L
corsicoo
Mes chéries, vous me gâtez, je suis aux anges quand je vous lis.
Oui, mon doux Zozio, la vie serait tellement belle si nous vivions en harmonie. Il faudrait que les humains conjuguent tous les jours le verbe aimer, à tous les temps. Vivre en harmonie est un rêve qu'Adam et Eve ont torpillé dans le jardin d'Eden. Mais quand tu vas venir me voir, nous rattraperons le temps perdu depuis ce temps-là. Tu pourras même enregistrer tes impressions et journaliser pour recueillir ces merveilleux moments passés sur notre ile.
:bisous: ma douce ...................
Oui, belle et douce Shen, mes propos ont peut-êre tendance à être ignéoluSANT, mais devant des sirènes tells que vous, comment résister à votre appel ?
:bisous: ma belle et séduisante Shen....................
HaussmaniSANT
Tel le baron Haussmann, menant une politique d'urbanisation moderne comme celui-ci le fit pour PARIS.
I