corsicoo
- Mon doux Zozio (j'aime bien !!!),
Je veux bien que nous placions en dehors de nous toutes les causes de nos sensations, de nos perceptions et même que nous nous placions par la pensée(mais ce n'est qu'un exemple) en dehors de nous et que nous sortions de notre Nous qui parfois peut nous emprisonner selon nos désirs les plus légitimes. Mais, si tu sors de ton Moi(de ton égo, c'est pratiquement pareil), viendras-tu dans mon Moi ? That is the question !!! :rire: Nous pourrions alors combiner des choses jusque là impossibles. AFFAIRE A SUIVRE ! Continues, cependant à t'extérioriser, il en sortira forcément quelque chose. :bisous:
FragiliSANT
Ce qui pourrait arriver à notre petite équipe si nous avions l'un ou l'autre de mauvaises pensées. Mais n'y pensons pas, tout va bien !
G
corsicoo
- Mon doux Zozio,
Je me libère volontiers de tout ce que j'ai refoulé jusqu'à présent. Ma tension ira en s'apaisant jusqu'à ce que tu me baises. Bien sûr, dans sa plus belle définition, c'est à dire que tu appliques tes lèvres sur mon visage, mes lèvres, voire une partie de mon corps que je te laisserai volontiers choisir et, toujours selon tes dires, par amour, amitié ou civilité. :bisous:
- Ma belle Coccy,
Oui, ma chérie, avant d'entreprendre quelque chose, il est parfois bon de compulser un manuscrit, un grimoire ou tout simplement son cerveau, ne serait-ce que pour donner à celui-ci un regain de fertilité qui sera utile par la suite. :bisous:
A mon tour de trouver un mot qui soit digne de vous.
DéduiSANT
Et oui ! En cette période de l'année, nous déduisons chaque jour les 24 heures qui séparent de l'année nouvelle.
E
oiseaudesiles
BaiSANT: A dessein, je ne retiendrais que la plus belle définition de baiser : Appliquer sa bouche sur le visage, les lèvres, sur une partie du corps d'une personne par amour, par amitié, par civilité.
Aujourd'hui, c'est par amitié que je vous baise tous, Corsicoo, Shenandoah, Coccy, Elisabeth et vous souhaite de passer une très belle fête de Noël.😘😘😘😘😘
C
corsicoo
- Mon cher et doux Zozio,
Cette rhizobactérie(ton fameux xanthomonas !) qui est sensée favoriser la croissance des végétaux, même si elle cause quelques dégâts aux feuilles, me fait un peu froid dans le dos, ma chérie. En effet, si cette croissance des végétaux s'avère rentable, on va fabriquer cette bactérie artificiellement et l'on obtiendra des plantes transgéniques, dont on ne connaît pas encore les effets secondaires pervers car un manque de recul nous bloque à ce sujet. Néanmoins, mon petit cœur, bravo pour ta trouvaille. :bisous:
- Ma Gentille et belle Yvette,
Tu me surprends à chacun de tes mots. Tu vois, ma chérie, comme je suis resté gamin, vis à vis de ton nom, moi j'aurais écrit ""Yvettisant"", Mais, comme tu dis, "Yvanisant", c'est tiré de derrière les fagots. Mais ! Que faisais-tu derrière ces fagots, petite coquine ? :rire: Bravo à toi aussi, mon petit cœur, pour trouver ces mots oubliés derrière un tas de bois. :mdr: :bisous:.
ZarabiSANT (du réunionnais "zarabe")
Donc, comme écrit au dessus, mot tiré du réunionnais "zarabe", et qui désigne un indien qui s'islamise(qui devient musulman).
A
A vous de jouer mes chéries :rire:
corsicoo
- Mon Zozio chéri,
Tu me mets rouge de confusion. Je ne suis en aucun cas une vedette au sens propre du mot. Je vous aime et j'essaie de ne pas trop vous décevoir, c'est tout, mes chéries(toujours d'amitié, bien sûr). Mais à la place du gamin des iles, je veux bien, à le rigueur, être la star des iles, (qu'est-ce que je frime !!!). Cela ne m'empêche pas d'être moi-même.
:bisous: tendres.
WilliamsiSANT(de Thomas LANIER, dit Thennessee (1911 - 1983)
Se rapportant aux pièces dramaturges de cet auteur. Les pièces, souvent adaptées au cinéma, de Mr. Tennessee WILLIAMS mettent en scène des héros culpabilisés et frustrés.
X
Xamusez vous bien mes amours. :mdr:
corsicoo
Oui, mon Zozio, je suis incorrigible quand je parle d'une femme qui est tabou pour moi. :bisous:
UltrasoniSANT
Imprimant des vibrations de même nature que le son, mais de fréquences trop élevées(plus de 20 kHz à plusieurs centaines de mégahertz) pour que l'oreille humaine puisse la percevoir. (Les ultrasons ont de nombreuses applications, sonar, écholocation, échographie médicale, contrôle non destructif industriel.)
V
corsicoo
- Mon beau et doux Zozio, tu n'auras pas besoin de me quinboiser quand t viendras me voir. Je tomberai sans peins sous ton charme emblématique et tout ira pour le mieux. En Guadeloupe, aussi, je suppose que l'on pratique ce genre de coutumes et que même si cela est interdit par la loi française, on doit dans certains coins passer outre. Seulement, ma chérie, tu as raison, le vrai quimboiseur ne veut que du bien à son prochain et avec l'aide de la nature, d'où la tolérance. Mille :bisous:
Oui, mon petit cœur de Coccy,
Tu nous aimes et nous, on t'aime encore plus. :jadore:
Oui, nous renaissons à chaque mot proposé et en profitons, ma chérie, pour renchérir notre intellect, déjà bien comblé, même si nos mots n'ont pas eu toujours le droit d'entrée sous la coupole des académiciens.
Pour la photo, quelle pose veux tu que nous prenions pour la circonstance. De plus, veux tu une photo de jour ou une photo de nuit, la position ne sera pas forcément la même. :rire:. Elles seront de toutes façons,,,,,, sympa.
SaisisSANT
Je serai saisi de bonheur quand je rencontrerai mon cher Zoziodeziles. Comment me sortirai-je de cette rencontre tant espérée, Dieu seul le sait et les enfants qui suivront peut-être nous diront l'avenir(oh ! là ! Jai peut-être été un peu loin mais qu'on me pardonne, ne suis-je pas le gamin des iles ?)
:bisous à toutes les deux !
SatisfaiSANT
Oui, je suis persuadé que dans quelques mois, j'aurai un esprit et un corps satisfaisant pour recevoir ou du moins rencontrer mon Oiseaudesiles et que mon Zozio se montrera satisfaisante de ce qu'elle rencontrera.
T