corsicoo
Ô ! Que je voudrais bien être un koala pour être caressé par tes mains douces et soyeuses :rire: , ma douce Coccy.
:bisous:
En ce qui me concerne, je me laisserais prendre par ton lasso de bon cœur, mon petit cœur de Zoziodeziles. je t'y aiderais, même et ferais en sorte que nous y soyons pris tous les deux, étroitement unis par la même corde.
:bisous: à toi aussi.
MasSANT
D'une part par les mains de Coccy(quel bonheur !) puis pour faire bonne mesure, par celles de mon Zozio qui m'aura meurtri la peau avec son lasso. Mais que ne ferait-on pas pour ce faire masser par ces jolies dames ? :rire:
:bisous: à vous deux.
N
oiseaudesiles
LAsSANT: généralement employé pour parler d'une personne qui n'aurai plus envie de faire quelque chose ou d'écouter quelq'un.
Importuner jusqu'au dégoût
Plus désuet : rendre las
Plus rare: prendre au lasso
En ce qui me concerne Corsicoo, je préférerais te prendre au lasso😂😂😂😚
M
corsicoo
Mon doux et tendre Zozio, il y a longtemps que tu es immortalisée dans mon cœur et ma mémoire. :bisous: ma chérie.
JaSANT
Du verbe "jaser", parler de quelque chose ou quelqu'un d'une façon pas très catholique. Ce que nous ne faisons pas dans notre petit groupe d'amis.
K
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy,
Moi aussi, j'adore les framboise et comme nous avons ici la chance d'en avoir qui sont grosses comme des autobus, on ne s'en prive pas. :rire:
:bisous: ma Coccy
Ma Babeth chérie,
Effectivement, il fallait le trouver, celui-là et encore gratos... tatasss...tétésss...titisss...et ...totosss, ne lésinons pas sur l'affaire et galopesons zensembles, ma main sera très basse sur toi et en pincera pour toi tandis que nous chasserons en latéral. Comme cela risque d'être un peu fatiguant, vu nos âges, nous changerons volontiers de place et de position sans pour cela attendre les fins de séries. Tout un programme !!!
:bisous: ma belle danseuse. :jadore:
HollandiSANT
Frabricant des fromages, types "Edam" ou "Gouda", selon la méthode hollandaise.
Faisant des paniers de luxe, très résistants et vergés
I
Elisabeth
GalopeSANT
Danser le galop ...il fallait bien le trouver celui-là....oupssss ( rire ) et c' est encore gratos....tototosssssssss ...mon cher Corsicoo!
Le galop s'effectue en couple, position fermée. À sa création la main est très basse et en pince. Il se décompose en série de huit chassés latéraux, avec en fin de série, un changement de place possible.
H
corsicoo
Oui, ma Babeth chérie, grâce à nos mots pas toujours très académiques, mais dont nous sommes propriétaires (attention aux impôts !), nous construisons les bases d'un groupe sympa qui s'exprime dans la bonne humeur générale. Et comme tu dis, c'est gratos tototosssssssssssss !
Enorme :bisous: comme tous les jours.
Mon doux et tendre Zozio, il me tarde d'effectuer avec toi quelques pas de danse et mon petit cœur :rire: rassures-toi, tu ne tarderas pas à rezouker allègrement au bout de quelques minutes. Car comme le dit la chanson :<< Comment ne pas perdre la tête, serrée par des bras audacieux>>. Si je comprends bien, entre autre, nous zoukerons à notre rencontre. Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Et comme, reposée, tu seras AUSSI en forme pour zouker, terrrrrrible. :mdr:
EcraSANT
Ce serait l'arrivée d'un problème dans notre petite tribu de foldings.
F
corsicoo
Oui, ma Babeth chérie, il nous faut nous xamuser un max. De plus, c'est gratos, totossss !!! :rire:
Mon tendre et doux Zozio, prends-tu la GUADELOUPE comme un territoire donné, auquel cas, je suis compris dans la quantité et l'identification (pour moi, l'identification sera ardue, je suis un bestio rare :mdr: !) des animaux vivant sur ce territoire. C'est une très bonne chose, l'homme, même s'il est au sommet de la chaine alimentaire n'en demeure pas moins un animal. Et entre autre, j'accepte volontiers que tu me zoomasses.
BâtisSANT
Oui, mes chéries, nous avons réussi à bâtir une petite équipe soudée autour et avec nos mots même si parfois ceux-ci sont un peu tarabiscotés. Nous sommes donc des bâtisseurs, nous élevons un édifice où chaque mot apporté devient une pierre solide. En bâtissant cet édifice, nous créons entre nous des liens indélébiles.
C
corsicoo
Ma belle Babeth, il est très amusant ton mot. En tous cas, moi, je m'en suis bien xamuser. :rire: Oui, nous glissons nos mots et jeux de mots en douceur, tout en nous xamusant. Et comme ces mots, n'appartiennent qu'à nous, nous pouvons en xuser et en xabuser à notre guise. :mdr:
Gros :bisous: mon cœur.
YiniSANT
Oui, je sais, encore un mot barbare sorti de mon cerveau malade et de mon dico qui ne l'est pas moins.
Dans la pensée taoïste chinoise(encore une chinoiserie de ma part !)tendant à se rapprocher de la force cosmologique, indissociable du yang et du tao qui se manifeste surtout par la passivité.
Xamusez vous avec ça. :rire:
Z
Elisabeth
Eh bien voilà, merci Corsicoo !!!! Je peux avoir la facilité d'utiliser ce mot que tu as laissé et sans aller me creuser les méninges ni farfouiller dans mon dico ou celui plus conventionnel des académiciens ...XamuSANT ...comme nous faisons toutes et toi , en glissant , nos mots , nos jeux de mots , ceux qui n' appartiennent qu ' à nous !!
Bisous à vous tous !!
Y