oiseaudesiles
UniversaliSant: rendre universel, faire en sorte que ce soit commun à tous les hommes. Généraliser.
V
J'emmagasine de la chaleur pour faire face au froid lors de mon retour. Toujours pas fait la connaissance de Corsicoo... peut-être est-ce un homni
( à l' instant des ovni). Je le croirais si Coccy ne l'avait rencontré.
Elisabeth
TransiSSANT ....être transi de froid ...comme chez nous en cette belle France ...., je commence à transir et à ne plus sentir le bout de mon nez , de mes pieds , de mon corps .....marre de ce froid qui nous glace !!! Vous avez de la chance mes amis , Zozio et Corsicoo
U
corsicoo
- Mon doux Zozio, j'ai bien reçu ton mail et je vais de donner une explication plus détaillée afin que nous puissions nous rencontrer.
- Mais, chère et tendre Coccy, j'avais une importante réunion politique, à laquelle je me devais d'assister. Tu sais, la délinquance est partout dès lors que le chômage est là. Pour le portable, je vais voir, mais peut-être pas tout de suite. Pour le moment tu le mets en transit, je te préviendrai quand il sera redevenu opérationnel.
- Oui, belle Babeth chérie, c'est juste la somme d'argent qui m'a été dérobée qui me fait défaut.
Bien, revenons à nos moutons ou plus précisément aux définitions de nos bons mots.
Bien sûr, mon Zozio, chéri, tu cherches à me localiser par tous les moyens, y compris le porte à porte. J vais d'ailleurs te fournir des explications plus précises que celles que j'ai données à Malou. Mais il faut dire que Malou et moi sommes pratiquement voisins, donc elle connaît le site.
- Toi, ma douce Coccy, tu marmorises. Est-ce que tu marmorises en laissant faire les choses de la nature ??? C'est vrai que l'Homme devrait agir ainsi, il éviterait de tuer la terre, l'air et la mer.
- Babeth chérie (hou là là !) je ne cherche pas à outrepasser les liens fondamentaux qui régissent notre vie et qui nous viennent de la force Divine. C'est vrai que mes ennuis je dois essayer de les oublier, même s'ils se rappellent à mon bon souvenir, mais c'est dans l'ordre des choses.
Entre parenthèse, quand tu m'as bizouillé sur la joue, j'ai tourné mon visage et ai pu avoir le contact de tes lèvres sur les miennes. Ce fut délicieux, mais chut !!! il ne faut le dire à personne. :mdr:
PolyandrisSANT
Pratiquant la polyandrie. Bon, vous me direz, ""Avec ça, on n'est pas plus avancés"", mais attendez, ne soyez pas si pressés, le reste suit. :rire:
La polyandrie, donc, c'est, en botanique d'abord, le fait d'avoir plusieurs étamines. Sinon, toujours d'une façon anthropologique, c'est le fait pour une femme d'avoir plusieurs maris. C'est le cas particulièrement, par exemple, de la polygamie. Pour le nombre de maris,(et les autres) cela dépend de l'appétit de la femme. :rire:
En effet, certaines femmes ont une cathédrale, puis, plusieurs chapelles.
Q
Je vous laisse assis dessus. :mdr:
corsicoo
Mes chéries, oui ! Déjà presqu'une semaine que vous n'avez aucunes nouvelles de votre Corsi d'amour. Vous m'en voyez navré et croyez bien que cela n'est pas de mon fait, même si je m'en veux à mort. En effet, il y a une semaine, j'ai été lâchement agressé et de cette agression a disparu mon portable plus une importante somme d'argent. Cela s'est passé par une nuit sans lune ni étoiles et pour le vieux militaire que je suis, hélas, je n'ai rien vu venir(j'aurais du !!!). Néanmoins, je me suis fait dérober mon portable et cela me prive sérieusement.
Effectivement, je devais avoir des nouvelles de mon doux Zozio, mais rien n'a transpiré et je suis dans l'introspective. Je n'ai pas encore vu ni même rencontré ma petite Christiane des iles, et, il me tarde de le faire.
- Il est un fait, ma douce Coccy que j'aurais éternisé, dans notre paradis, cet instant merveilleux.
- Comme tu le dis si bien, Babeth chérie, nous aurions peut-être pu finaliser certaines choses qui ne se font qu'à deux.
- Je pense même, (mais c'est à voir) ma Coccy que nous aurions même pu nous gargariser l'un de l'autre. Affaire à suivre !!!
- Néanmoins, mon doux Zozio, nous serions restés en harmonie parfaite, l'un et l'autre et ce quelque soit notre rencontre.
Comme je l'ai dit en préambule, ma Cricri, je n'ai plus de portable et tu ne peux me joindre que par mail, excuses-moi pour ce contre temps indépendant de ma volonté. Mon mail, tu le possèdes. Si tu veux, je te le redonne, que ne fera- Ce n'est rien de grave, ma Coccy mais c'est gênant, surtout quand on doit rencontrer une Quinto. J'y suis toujours, ma Yvette et notre rencontre avec mon Zozio n'était pas improvisée, je l'avais longuement préparée à l'avance, à nos risques et périls. :rire:
- Oui, ma Babeth chérie, ou ma Babeth de cœur, comme tu veux, seul, il est vrai que je jouis du soleil, de la mer, du beau temps, ce n'est pas pour cela que j'en oublie ma gentille amie de cœur. Je ne suis en aucun cas pris au lasso par quelques gentes dames(ou demoiselles) du pays ou d'ailleurs. J'ai effectivement d'énormes demandes, mais ce sont des demandes bidons car ces personnes(pour la plupart jeunes) ne me connaissent pas et ne me contactent pas pour moi-même. Tu vois donc que mon cœur est toujours pris par celle que j'aime et comme mon corps, il ne demande qu'à jouir avec cette personne.
Bon après ce petit bavardage(qu'est-ce que je suis bavard :rire: !)
Faudrait peut-être te mettre à bosser, mon vieux Corsicoo.
K (ben voyons !)
KabukiSANT
S'approchant ou représentant un genre théâtral traditionnel japonais où le dialogue alterne avec des parties psalmodiées ou chantées et des intermèdes de ballet.
L
oiseaudesiles
Toujours pas de nouvelles de notre Corsicoo😣. Mes appels ou messages sont restés sans réponse. Peut être devrais-je circuler dans les rues de Sainte Rose avec un haut- parleur😆
Blague à part, j'espère qu'il n'est pas au fond de son lit avec la grippe qui sévit ici aussi.
corsicoo
- Oui, mon doux Zozio, cadenassés l'un à l'autre, nous serons comme dans une valise à taille humaine(encore faut-il croire que je soies humain) bien enlacés (cadenassés) l'un et l'autre et bien mal venu celui qui nous décadenassera.
- Tu as raison, Babeth chérie, avec mon amie Zozio, comme il fait froid ici aussi en GWADA,(22° la nuit ) peut-être aurons-nous besoin d'une couette-Ô, une petite ! Pour nous reposer après les émotions des retrouvailles. Non, je ne donne pas de détails !!! :rire: Et puis, comme tu dis, le soleil et l'amitié auront vite fait de nous redonner des couleurs.
- Nous en profiterons, ma belle Coccy, pour nous désembourgeoiser même si, nous n'avons jamais jouer les mondains. En quelques sortes, nous nous dévergonderons, sans tomber pour cela dans la marmite bourgeoise. Enfin, va savoir ?
Mais ça, c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déglutissant
Pourrais-je au moins encore déglutir quand j'aurai vu et gouté mon doux Zozio ?
Quand je dis goûté, je veux dire apprécié à sa juste valeur, voyons !!!!!!!!!!!!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai presque pas dit. J'aurais pu tout aussi bien dire à sa juste saveur, mais c'eût été purement philosophique.
E
Elisabeth
CouettiSANT ......se mettre lovée bien au chaud , sous la couette ...il fait froid , chez nous , neige , grêle , givre ...
Toi , Corsicoo et ton amie Zozio en avez bien de la chance de vous retrouver au soleil ...sans besoin d' une couette chaude ...les rayons du soleil et l' amitié vont vous réchauffer ..veinards et Gros Bisous à vous !!
D
corsicoo
Bien content, ma Babeth chérie que tu aies profité de la perche que j'avais tendue. Tu as raison, continuons à nous amuser sans entraves comme des gens qui ont gardé cette part d'enfant qui hélas ne fait plus partie de beaucoup d'autres. Se creuser les méninges, que nenni !!! Restons ce que nous sommes, des foldings qui s'amusent dans ce monde de brutes. C'est moi qui te remercie, ma chérie, tu me combles d'aise, avec tes mots.
:bisous: Très chère amie.
BabélismiSANT
(Didactique), s'exprimant dans une confusion langagière : jargon incompréhensible.
C
Elisabeth
Oui , Corsicoo , c' est très gentil de ta part !!!
AmuSANT ...rire , sourire , sans entraves comme des gamins ou gamines que nous sommes encore , il faut garder sa part d'enfant , la vie serait bien triste sans ceci.....je n ai pas eu envie de me creuser les méninges , ce matin !!
Merci à toi , l' ami !! Bisous
B