corsicoo
Ma petite Dany d'amour,,,,, Je pense que ton mot, veut dire jouant du tam-tam, comme le font les africain dans la brousse, pour correspondre entre eux, du moins de village en village. Il faut bien avouer, mon ti-coeur, que cette façon de communiquer est très perceptible, même sur de longues distances.
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Je suis très heureux de voir que mon petit jeu, dans toute son humilité, ait réussi à regrouper, même si les participantes se font de plus en plus rares, une petite troupe d'amis qui m'aide à faire vivre le groupe Guadeloupe. Merci à vous toutes de cette réussite à laquelle je ne croyais pas trop au départ.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Le verbe quinboiser qualifie effectivement pratiquer la magie noire, la sorcellerie comme l'on peut le rencontrer dans les pratiques "Vaudoux" qui ont lieu et vie dans les Antilles et dans l'Afrique noire. Bien que je n'y crois pas trop, cela existe encore. Entre nous, point de ces choses qui pourraient nous apporter des choses plus que désagréables. Restons "Zen" et amis.