ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

petitcanari

21 août 2019 06:24

PASSANT

Q

Répondre·

corsicoo

20 août 2019 11:54

ObstétriquiSANT,,,,, Se rapprochant fortement de la discipline médicale qui traite de la grossesse et de l'accouchement..... P

Répondre·

corsicoo

20 août 2019 11:50

Mon doux Zozio d'amour,,,,, Bien que plus propres que les énergies fossiles(ici, nous avons encore des centrales électriques au fioul), il ne faut pas négliger les déchets à recycler et qui mettent plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines d'années à se désintégrer. Il faudra, bien un jour, mon ti-coeur, se pencher sur ce problème de recyclage des déchets radioactifs sous peine d'en être submergés. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que deux de ces centres de recyclage dans le monde, à La Hague, près de Cherbourg et au Japon.

Répondre·

corsicoo

20 août 2019 11:42

Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Si j'étais près de toi, mon ti coeur, je serais très heureux de venir te masser le dos pour supprimer tes bobos, bien qu'ici, avec le climat et la gymnastique que je te ferais faire, tes problèmes de dos, sans peut-être disparaître complètement s'atténueraient de beaucoup et tu pourrais même retrouver une seconde jeunesse. Soit, mes massages ne seraient peut-être pas toujours innocents,(rire) mais tu ne t'en porterais que mieux.

Répondre·

corsicoo

20 août 2019 11:36

Ma petite Dany d'amour,,,,, J'espère que tu ne me laisseras, du moins, tant que tu n'en auras pas assez du jeu. Rassures toi, j'en mettrai vite un autre. Car laisser, c'est ne pas prendre, ne pas employer, ne pas consommer qqch, quitter volontairement, abandonner qqch ou qqn ce que l'on pourrait garder.

Répondre·

oiseaudesiles

20 août 2019 08:21

NUCLEARISANT
Remplacer les sources d'énergie et l'armement traditionnelle par des moyens nucléaires

O

Répondre·

petitcanari

20 août 2019 06:23

MASSANT (bien besoin en ce moment bobo au dos :lol:)

N

Répondre·

danielle

19 août 2019 19:21

LAISSANT

M

Répondre·

corsicoo

19 août 2019 11:54

Bravo et merci mes chéries de m'instruire un peu plus chaque jour. Je vous envoie à toutes les deux mes plus tendres GWADA'S KISS..... Kala-azariSANT,,,, Devenant une forme grave de leistmaniose, atteiniant les vicères..... L

Répondre·

corsicoo

19 août 2019 11:45

Mon doux Zozio d'amour,,,,, Tu as raison, la jalousie n'est pas très belle et souvent empêche d'être sympathique, ce que tu es vraiment, mon ti-coeur. Cette jalousie peut devenir maladive et souvent nous prive des quelques plaisirs que nous pourrions avoir sur cette Terre. Mais, je suppose que tu ne succombes pas à cette maladie et c'est très bien comme cela.

Répondre·

corsicoo

19 août 2019 11:42

Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Ton joli coco chéri chérubin te renvoie des super :bisous: en retour du tien, ma chérie..... J'idéalise tous tes mots et j'essaie de tous les retenir, mais ma mémoire n'est plus idéale et parfois me fait défaut, ce qui est bien navrant. Néanmoins, continue à idéaliser ces mots si gentils et qui me ravissent, mon ti-coeur.

Répondre·

oiseaudesiles

19 août 2019 09:54

JALOUSANT ( pas très beau)

Répondre·

petitcanari

19 août 2019 06:30

Coucou :bisous: a tous et un de + pour notre joli coco chéri chérubin

IDEALISANT

J

Répondre·

corsicoo

17 août 2019 11:21

Je vous envoie à toutes les deux mes plus tendres GWADA'S KISS..... Imposant,,,,, Impressionnant par la grandeur, le nombre, la force..... J

Répondre·

corsicoo

17 août 2019 11:19

Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Jamais tu ne me hérisseras le poil en me mettant tes mots. Car hérisser, c'est peut-être faire dresser les cheveux, les poils, les plumes, enfin, tout ce qui peut se dresser(ou presque). C'est aussi, réagir en se crispant, être sur la défensive, alors qu'avec vous, je suis parfaitement serein.

Répondre·