corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Effectivement, grognasser, c'est émettre des grognements plus ou moins articulés pour manifester son mécontentement, voire son mal-vivre par des bougonnements, des maugréments, des ronchonnements, le plus souvent marmonnés entre ses dents. Mais, c'est sans grognasser que je t'envoie de gros :bisous: de GWADA.
corsicoo
Ma petite Dany d'amour,,,,, après presque 2900 post sur ce jeu, j'en déduis qu'il ne devait pas être si idiot que cela. Et d'ailleurs, mon ti-coeur, tu peux de ton côté en déduire que c'est grâce à vous toutes en général et à toi, en particulier qu'on le doit..... Je te fais de gros :bisous: de GWADA.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Oui, qqn de bienfaisant est qqn qui fait du bien autour de lui. Ce bien exerce un effet bénéfique, salutaire, protecteur et une influence favorable sur tout ce qu'il touche. Soit, après cette canicule-sécheresse, il serait bon que la nature que nous meurtrissons sans arrêt, ait un effet bienfaisant en apportant de l'eau dans les régions sinistrées par cette sécheresse. Ici, à partir de ce matin, nous sommes copieusement arrosés par une onde tropicale qui est suivie de près par une autre et c'est seulement vers le milieu, voire la fin de la semaine que nous en verrons le bout.
corsicoo
W..... WahhabiSANT,,,,, Adepte du "Wahhabisme", mouvement politique et religieux, à tendance puritaine des musulmans d'Arabie saoudite..... X..... XénophiliSANT,,,,, Manifestant de la sympathie pour les étrangers..... Y..... YylémiSANT,,,,, Etablissant un tissu végétal formé de cellules vivantes, de fibres ligneuses et de vaisseaux conducteurs de la sève brute, constituant le bois..... Z..... ZicraliSANT,,,, Fabricant un alliage d'aluminium avec addition de zinc, utilisé notamment dans la fabrication des skis.
corsicoo
Ma petite Dany d'amour,,,,, Il est un fait que d'être viril tends à s'estomper(je n'ai pas dit disparaître) avec l'avancement dans les années. Bien que nous n'ayons pas encore un âge canonique, il est tout de même pensable que notre virilité s'émousse à mesure que les ans nous pèsent de tous leur poids. Néanmoins, il reste toujours une étincelle de cette virilité qui, pour peu qu'elle soit boostée par l'amour, nous fait encore revivre d'heureux moments de plaisirs.
oiseaudesiles
BIENFAISANT
- Qui fait du bien à autrui, qui pratique le bien
- Qui exerce un effet salutaire, une influence favorable, bénéfique : Actuellement dans certaines régions une bonne pluie serait bienfaisante, pour les sols, l'agriculture, les nappes phréatiques .
C