corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,,,,, Je bénis, (bien que non prêtre) chacun des mots que vous me mettez si gentiment, comme je bénis(n'étant toujours pas prêtre) :rire: le fait que vous adhériez si assidument à ce jeu qui dépasse de loin mes ambitions premières(je pensais, au début que vous vous fatigueriez vite, trouvant ce jeu par trop difficile).
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Tu as raison, mon ti-coeur, antéposer, c'est placer un élément(adjectif ou adverbe) de la phrase avant un nom. Par exemple, au lieu de mettre que vous êtes mes "chéries amies", on mettrait en antéposant, mes "amies chéries", ce que vous êtes, croyez moi.
corsicoo
Mes chéries, je vais d'abord essayer de boucher les trous laissés par les dernières lettres de l'alphabet..... W,,,,, WalloniSANT(dico peso),,,, Personne se comportant comme un habitant de la Wallonie(Belgique) par rapport aux Flamand..... XénophobiSANT,,,,, Adepte de la philosophie de Xénophon, écrivain, philosophe et homme politique grec..... YuaniSANT,,,,, Etudiant la dynastie YUAN qui fut une dynastie mongole régnant en Chine de 1279 à 1368..... (J'étais très jeune, à l'époque).....ZapatiSANT,,,,, Partisan d'Emiliano Zapata, célèbre révolutionnaire mexicain.
corsicoo
Ma petite Dany d'amour,,,,, Ubiquisant doit venir d'ubiquité qui est la faculté de d'être présent en plusieurs lieux à la fois. Je suis parfois obligé de faire preuve d'ubiquité quand je vous réponds, alors que vous n'êtes pas toutes au même endroit...... Je te fais de gros :bisous: de Gwada, mon ti-coeur...... VagisSANT,,,,, Criant en parlant du nouveau-né ou, poussant son cri, en parlant du lièvre ou du crocodile..... W
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,,,,, Oui, ton stress actuel passera, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. La vie actuelle ou tout va trop vite et se fait trop brutale, parfois nous force à stresser, mais avec le courage et la volonté que tu as, tu surmonteras ces épreuves et repartiras sur le chemin de la vie avec encore plus d'ardeur..... Ze vous fais à toutes les deux de gros :bisous: réconfortant et pleins de soleil de ma belle Guadeloupe.
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Un passant peut être plusieurs choses, mon ti-coeur. Cela peut être une personne qui circule à pied dans un lieu, une rue. Cela peut également être un animal représenté sur ses pieds dans l'attitude de la marche. Mais, ma chérie, cela peut aussi représenter un anneau à l'extrémité libre d'une courroie ou d'une sangle servant à recevoir et à maintenir l'autre extrémité ou chacune des bandes étroites de tissu cousues sur un vêtement pour y glisser une ceinture, par exemple...... Je t'envoie, mon ti-coeur, mes plus tendres :bisous: de GWADA.