corsicoo
Coucou, mon zeune et zoli petit Canari d'amour, tout d'abord, reçois, toi aussi, de gros :bisous: de ton joli coco chéri chérubin. Je ne pense pas, mon ti-coeur que tu soies du genre à tyranniser qui que ce soit. Tu as pris le pseudo de Petitcanari, mon petit doigt me dit qu'un petit canari ne peut tyranniser son monde. De toutes façons, mon indulgence à ton égard n'a de comparaison qu'avec l'amitié que je te porte.
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,,,,, Oui, pour le bowling et surtout la rencontre avec Loly, c'est plutôt non-saisissant mais repousser à une date ultérieure. Je ne désespère pas. Car saisissant indique une surprise(être saisi par un froid subit, une déclaration inattendue, etc) qui nous émeut vivement. Ce peut être également une personne dont la mission est de pratiquer une saisie afin d'obtenir d'un débiteur l'acquittement de son obligation. Voila, ma chérie, tu sais tout, ou presque. :cligne:
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,,,,, Au moins, tu n'as pas l'esprit chagrin, mais en mettant ce mot(jouer de la quéquette), tu avais l'esprit ailleurs et plus badin. :cligne: Néanmoins, si ce mot vient de ton dico perso et espiègle en l'occurrence, il est bien sûr accepté et cela, sans que j'en fasse une définition trop précise. Je pourrais peut-être pousser le bouchon un peu trop loin. :rire:
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Oui, effectivement, "putasser", c'est se conduire comme une prostituée ou du moins fréquenter ces personnes. Putasser, c'est aussi se dévaluer, se rabaisser, par rapport à un supérieur pour obtenir ses faveurs. Tu vois, mon ti-coeur, il n'y a rien de bien reluisant là-dedans.
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,,,,, Je suis bien content que les bébés de ta tite chienne aient bien grossi, cela prouve que leur mère les nourrit à souhait. Pour vivre, un des points essentiels qui existent, c'est la nourriture. Sinon, on meurt de faim, c'est inéluctable et malheureusement assez courant dans certains pays ou la guerre, la dictature ou la famine sévissent. Bravo, mes chéries, je vous embrasse très fort. :bisous:
corsicoo
Ma super Dany d'amour,,,,, Pour se souvenir de qqch ou de qqn, tu as raison, il est nécessaire de le mémoriser. En ce qui me concerne, j'ai mémorisé vos portraits et bien sûr, mon ti-coeur, cela reste ancré dans ce qui me reste de cervelle. Le fait de vous mémoriser, m'est d'ailleurs très agréable, c'est une très bonne chose pour moi.
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,,,,, Tu sais, mon ti-coeur que nous avons bien le temps de clamser. Contentons-nous de vivre le temps présent. Quand l'heure sera venu, Dieu nous rappellera à lui. Pour le moment, pas question de calancher, de claboter, de crever, ni même de mourir. Nous pouvons à la limite nous permettre de succomber à une preuve d'amour, un trop plein de sentiments ou à une envie impérieuse de.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Effectivement, les graines de zéfir, ou zephir, comme tu veux, servent à la fermentation du lait. Elles ont maintes autres applications heureuses, dont celle d'être diététique, mais bien plus que cela. Merci et bravo pour nous donner ces bons conseils diététiques. Je te fais, comme il se doit, de gros :bisous: de GWADA. ..... LèSANT,,,,, Faisant tort à qqn, à ses intérêts ou, produire une lésion. ..... M