corsicoo
Ma super Dany d'amour,,,,, Le fait de ratisser large, car c'est le sens que tu semble y avoir mis, impose de rassembler le plus grand nombre possible. C'est un peu, ma chérie, ce que je voulais faire avec ce petit jeu et il est bien dommage qu'aucun homme n'ai voulu se joindre à nous. Bien sûr, je ne les aurais pas appelés "mon untel d'amour". C'est peut-être de cela qu'ils ont eu peur. Mon but, mon ti-coeur était et est toujours de rassembler un max de personnes. Ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit ?
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Et oui, mon ti-coeur, tu te retrouves sur le "Q". Je sais néanmoins que tu te relèves bien et t'en sors admirablement. ..... Oui, ma chérie, les "Quakers"sont effectivement issus d'un mouvement protestantisme et forment un tissu religieux qui leur a permis de fonder des communautés puis, plus tard des villes(surtout aux Etats-Unis).
corsicoo
Ma douce Babeth d'amour,,,, Entre nous, ma chérie, point n'est besoin de punir qui que ce soit, car notre amitié est si grande et si pure qu'il n'y a pas lieu de le faire. Entre nous, c'est l'amitié, la dignité, l'intégrité et le respect mutuel. Ce sont, mon ti-coeur, des sentiments nobles que je n'ai aucun problème à écrire, bien au contraire.
corsicoo
Bravo et merci mes chéries de m'enrichir ainsi. Je vous fais à toutes de gros :bisous: de GWADA. ..... N ..... NuiSANT,,,,, faisant du tort, du mal, causant un dommage à(un peu comme un malfaisant :cligne:). Constituant un danger, une gêne, un obstacle pour. ..... O
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Un être malfaisant, est en effet qqn qui fait ou aime faire le mal et un produit malfaisant est un produit(quel qu'il soit, d'ailleurs) qui ruine la santé. Malgré mon air charmeur, je ne vous ferai jamais de mal ni ne vous ruinerai la santé. Je vous aime, même si c'est de la pure amitié, mais elle est sincère.
corsicoo
Ma super Dany d'amour,,,,, Je ne me lasse pas de tous vos bons mots, bien au contraire, mon ti-coeur, vous m'apprenez plein de choses et pour un gamin des îles comme moi, c'est énorme. Vos mots ne sont jamais lassant, car on apprend des choses toutes sa vie et ma vie n'est pas encore tout à fait finie. J'ai encore tellement de choses à apprendre.
corsicoo
Ma petite Mélisse d'amour,,,,, On ne gaspille jamais son temps à compter fleurette, mon ti-coeur, même pour un joli coeur comme Corsi qui préfère donner des bisous que de faire du mal à son prochain(e). Beaucoup trop de choses sont gaspillées dans ce monde de brutes alors que des millions de gens meurent de faim. Et c'est pareil pour l'amitié et l'amour, si les gens au lieu de se haïr, s'aimaient un peu plus, la vie serait plus douce pour tout le monde sur cette Terre.
corsicoo
Ma super Dany d'amour,,,, Jaillir, c'est exactement ce que font vos mots dans mon esprit, mon ti-coeur. En effet, ils se font deux fois jaillissant, quand je les reçois, et quand je les commente. Je vous remercie toutes en général et toi en particulier, de cet enrichissement spirituel que vous m'apportez à chaque fois