ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

danielle

13 mars 2020 20:56

maudissant puis N

Répondre·

oiseaudesiles

13 mars 2020 20:06

Corsicoo je te laisse le K, je croiscque nous en avons fait le tour.
L ... LABELLISANT : décerner une marque distincte à un produit qui permet de lui reconnaitre une qualité, une conformité par rapport à des normes dans le but de le distinguer d'autres produits. .........M

Répondre·

danielle

10 mars 2020 16:04

JACASSANT

K

Répondre·

oiseaudesiles

10 mars 2020 09:49

INSTRUMENTALISANT
Se servir de quelqu'un ou quelque chose dans le seul but de parvenir à ses fins.
J

Répondre·

danielle

9 mars 2020 19:36

Non,non pas besoin d'adherer....j'ai trouve le truc pour re-initier le post (evidemment il est vide)alors revenez vite!!

HARASSANT I on continue!!!

Répondre·

corsicoo

8 mars 2020 06:17

J'adhère totalement à vos commentaires,mes chéries. Et tout ćela, pour le fric. Mais je vous embrasse tout de même. Gros bisous à vous, mes amies, :bisous:

Répondre·

oiseaudesiles

6 mars 2020 14:33

Eh oui, maintenant il faut payer pour tout. Je ne peux plus vous envoyer un message sur votre profil ou voir celui des personnes qui vont sur mon profil. Comme vous, je crois que je vais renoncer à quintonic. Je déteste que l'on veuille m'obliger à adhérer

Répondre·

petitcanari

6 mars 2020 10:21

Comme dirait Jean Pierre coffe c'est de la merde, et de plus je dis qu'il est dégueulasse de retirer un topic sur La Guadeloupe, notre Salon de thé, que vous avez supprimé sans aucune raison, je trouve cela lamentable de votre part, que des cons ou connes nous ont enlevés c'est bête et surtout très méchant, Pardon Corsi mais plus de salon de thé , donc je me permet bisous, car même les smiles sont interdits

Répondre·

danielle

5 mars 2020 15:31

GUERISSANT sur Quinto???
H

Répondre·

danielle

4 mars 2020 17:10
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous Corsi je me permet de dire ce que j'ai à dire sur ton topic, car le salon de thé à disparu, alors je m'adresse à Quintonic ci dessous :bisous: à tous

C'etait bien mieux avant, tout mes amis ont disparus de mon profil, mais apparement il faut payer pour cela. Je ne félicite pas du tout quintonic pour cette version de merde, rendez nous l'ancienne car quand on veut innover c'est dans le bon sens, et je suis sur que beaucoup de gens ici pense la même chose, bref on ne vois même plus les commentaires de son propre profil.

J adhere a ta déclaration Petitcanari....je pense que je vais démissionner...c a d disparaitre

Répondre·

petitcanari

4 mars 2020 15:14

Bonjour à tous Corsi je me permet de dire ce que j'ai à dire sur ton topic, car le salon de thé à disparu, alors je m'adresse à Quintonic ci dessous :bisous: à tous

C'etait bien mieux avant, tout mes amis ont disparus de mon profil, mais apparement il faut payer pour cela. Je ne félicite pas du tout quintonic pour cette version de merde, rendez nous l'ancienne car quand on veut innover c'est dans le bon sens, et je suis sur que beaucoup de gens ici pense la même chose, bref on ne vois même plus les commentaires de son propre profil.

Répondre·

oiseaudesiles

3 mars 2020 09:29

Géolocalisant : localiser la position de quelqu'un ou quelque chose.
Quelqu'un peut -il geolocaliser notre "Salon de thé " il a disparu avec cette nouvelle présentation de Quintonic???
Corsicoo, je te souhaite un très joyeux anniversaire 😙😙😙

Répondre·

danielle

29 février 2020 13:15

Bonjour @Corsicoo!!🤩🤩

Répondre·

danielle

29 février 2020 13:13

FERTILISANT
G

Répondre·

corsicoo

29 février 2020 12:44

Excusez moi pour les fautes d'orthographe qui sont dues à mon inexpérience sur ma tablette, : bisous :

Répondre·