oiseaudesiles
Corsicoo je te laisse le K, je croiscque nous en avons fait le tour.
L ... LABELLISANT : décerner une marque distincte à un produit qui permet de lui reconnaitre une qualité, une conformité par rapport à des normes dans le but de le distinguer d'autres produits. .........M
petitcanari
Comme dirait Jean Pierre coffe c'est de la merde, et de plus je dis qu'il est dégueulasse de retirer un topic sur La Guadeloupe, notre Salon de thé, que vous avez supprimé sans aucune raison, je trouve cela lamentable de votre part, que des cons ou connes nous ont enlevés c'est bête et surtout très méchant, Pardon Corsi mais plus de salon de thé , donc je me permet bisous, car même les smiles sont interdits
danielle
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous Corsi je me permet de dire ce que j'ai à dire sur ton topic, car le salon de thé à disparu, alors je m'adresse à Quintonic ci dessous :bisous: à tous
C'etait bien mieux avant, tout mes amis ont disparus de mon profil, mais apparement il faut payer pour cela. Je ne félicite pas du tout quintonic pour cette version de merde, rendez nous l'ancienne car quand on veut innover c'est dans le bon sens, et je suis sur que beaucoup de gens ici pense la même chose, bref on ne vois même plus les commentaires de son propre profil.
J adhere a ta déclaration Petitcanari....je pense que je vais démissionner...c a d disparaitre
petitcanari
Bonjour à tous Corsi je me permet de dire ce que j'ai à dire sur ton topic, car le salon de thé à disparu, alors je m'adresse à Quintonic ci dessous :bisous: à tous
C'etait bien mieux avant, tout mes amis ont disparus de mon profil, mais apparement il faut payer pour cela. Je ne félicite pas du tout quintonic pour cette version de merde, rendez nous l'ancienne car quand on veut innover c'est dans le bon sens, et je suis sur que beaucoup de gens ici pense la même chose, bref on ne vois même plus les commentaires de son propre profil.