corsicoo
Bisous, mon zeune et zoli petit Canari d'amour.
Optimiser ou Optimaliser, comme tu veux, mon ti-coeur, c'est donner à une machine, une entreprise, un discours, un projet ou même simplement une idée le rendement optimal (qui est le meilleur, le plus rentable) en créant les conditions les plus favorables ou en en tirant le meilleur parti possible.
Mon doux Zozio d'amour,
Pavoiser, c'est bien ce que tu avances dans tes exemples. Mais ce peut être également faire le fier avant la date, même au risques de se casser le nez.
Bravo et merci mes chéries. Je vous envoie mes plus doux et mes plus tendres GWADA'S KISS. 💋💋
Et oui, c'est à moi de se taper le "Q"
Q
QuantumiSANT
Determinant une quantité, une proportion d'une grandeur dans une répartition, un ensemble.
R
oiseaudesiles
PAVOISANT
Dans la marine garnir un bâtiment de ses pavois et pavillons
Garnir de drapeaux (mairies, édifices publiques, maisons) à l'occasion d'une cérémonie, d'une fête
S'endimancher
Manifester une grande joie, une certaine fierté au sujet de quelque chose
Q (ouf 🤣🤣à toi Corsicoo )
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Luciferiser, d'après ton dico très perso, voudrait dire, à mon sens, tout ce que Lucifer fait ou pourrait faire. En son nom, il luciferise.
Mon doux Zozio d'amour,
Oui, mon coeur, mémèriser, pris sous cet angle est quelque peu péjoratif. Ce serait un peu comme pépèriser.
On agirait alors sur les hommes comme sur les femmes, à ce point de vue.
Merci, mes chéries pour vos mots et je vous envoie, bien sûr mes meilleurs GWADA'S KISS. 💋💋💋
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, garantir, c'est se porter garant de qqch ou qqn auprès d'un tiers, ne serait-ce que par le biais d'une assurance. C'est aussi affirmer avec force, une vérité, apporter la garantie de faisabilité d'un projet, d'une idée enfin de toutes choses dont on est sûre.
H
HerisSANT
Faisant dresser les plumes ou les poils de sur la peau.
Énervant, fatiguant.
Ma petite Laura d'amour,
Intervertir, c'est mettre une chose, un objet, une personne à la place d'une autre.
Ma super Dany d'amour,
De mon cœur jaillit toujours des effluves surprenantes quand je lis vos mots. Continues comme cela, mon ti-coeur.
K
KaoliniSANT
Enrichissant à l'aide d'argile un matériau pour en obtenir de la porcelaine.
L
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Oh ! Tu me prête le fait d'etre eblouissant, à tes yeux. Je ne suis pas aussi catégorique, mais cela veux dire que, par mon jeu et les mots qui se suivent( venant de toi mon cœur et des autres copines) oui,cela veut dire que mon jeu vous intéresse même si c'est vous qui êtes éblouissantes, qui me subjuguez a chaque réception de vos mots. Je te fais de gros GWADA'S KISS, mon ti-coeur. 💋💋💋
F
FinisSANT
Terminant, mettant une touche finale.
G