corsicoo
Bienvenue dans ce jeu, IZA. Comme les copines, si tu n'y vois aucun inconvénient, tu t'eleves au grade de : Ma petite Iza d'amour. Rassures-toi, c'est juste une formule d'amitié sans autre arrière pensée malsaine. Donc :
Ma petite Iza d'amour,
Cousant, vient du verbe coudre qui est assembler des morceaux de tissus pour en faire un ensemble, par exemple.
Très heureux qu'il y ait une copine de plus pour ce petit jeu.
D
DecouSANT
Défaire ce qu'Iza a mis longtemps pour accomplir. 😉
E
Merci mes chéries (Iza comprise, bien sûr) pour vos mots si intéressants et recevez(toi aussi, Iza) mes plus gentils GWADA'S KISS.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
En cette période de deconfinement, il serait effectivement de bon ton pour essayer de retrouver la forme d'antan, de pratiquer le Zumba. Ne serait-ce que pour y parvenir.
Ma super Dany d'amour,
Amincir, oui mais il ne faut pas oublier qu'arriver à un certain âge, tout en gardant sa ligne, on ne doit pas se priver de certaines choses qui nous font plaisir et les quelques rondeurs ici ou là ne sont pas pour déplaire.
Bravo et merci, mes chéries pour vos mots,qui vont me faire du bien pour mon propre deconfinement. Je vous envoie mes plus doux GWADA'S KISS. 💋💋💋
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Tergiverser, c'est exactement ce que font nos dirigeants actuels. Ils noient le poisson afin de nous en mettre un peu plus sur le dos.
Ma super Dany d'amour,
Utiliser, c'est employer, se servir de qqch ou de qqn.
Merci pour vos bons mots, mes chéries. Je vous envoie, bien sûr mes plus doux GWADA'S KISS. 💋💋
V
VaginiSANT
Ayant des spasmes douloureux au niveau des muscles vaginaux empêchant les rapports sexuels.
W