corsicoo
Bonjour mon zeune et zoli petit Canari d'amour,
Ça faisait longtemps et se m'ennuyais de toi, mon ti-coeur.
Éterniser, c'est bien sûr faire durer éternellement. En fait, quand on dit, mon ti-coeur,que Dieu est éternel, cela veut dire qu'il n'a pas de commencement ni de fin. IL EST !
F
FrémisSANT
Avoir des frissons, des frémissements comme lorsque je te lis.
Gros GWADA'S KISS, mon ti-coeur d'amour. 💋💋💋
G
corsicoo
Mon cher Pierre- Paul,
Collectivisant, je pense que c'est qqn qui travaille pour la ou les collectivités. Recueillir des fonds, distribuer des repas etc...
Bravo et merci pour ta participation intéressante.
DiviSANT
Séparant en plusieurs parties. Opérant une division.
E
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Allotir ou lotir, Bien sûr, c'est former des lots, lors d'un partage, d'une vente ou d'un héritage. C'est aussi diviser un terrain en lots afin d'en faire par la suite, un lotissement.
Merci et bravo pour ton mot si pertinent. Je t'envoie mes plus doux et tendres GWADA'S KISS. 💋💋💋
BaiSANT
Donnant un baiser( dont je ne suis pas avare)
C
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Zanni comme quelques autres, effectivement trouve pleinement sa place, je dirais dans les bouffonneries vénitiennes et particulièrement au moment du carnaval où on le représente sous de nombreuses formes, incarnant de nombreux personnages ( tous plus ou moins loufoques, bien sûr) qui sont tous masqués, cela va de soit, avec des couleurs ultra-chamarrés.
Bravo et gros bisous, mon ti-coeur.
A
AlourdisSANT
Rendant lourd, plus lourd.
B
oiseaudesiles
XOXOSANT (tiré de mon dico très personnel)
Xoxo est un émôticone qu'une personne utilise dans une discussion électronique pour signifier son amitié et son affection à son correspondant. Le X symbolise quatre bras qui s'étreignent comme pour un câlin et le O les lèvres lors d'un baiser ou bisou.
C'est pas beau tout cela😂😂
Y
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Victimiser, c'est effectivement rendre un animal ou une personne victimes de qqch ou de qqn.
On peut certes s'offrir en sacrifice. On dit alors que l'on s'est en quelques sortes : victimiser d'une façon volontaire.
Bravo pour tes mots toujours pleins d'à-propos. Reçois mes plus tendres GWADA'S KISS. 💋💋💋
W
WimaxiSANT ou WI-MAXISANT
Se servant de norme de diffusion à très haut débit par voie hertzienne.
X
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Houla !!! J'ai eu peur, heureusement que tu as rajouté le dragon. J'ai cru un instant que tu voulais l'anéantir en me terrassant. 😉
Je te ferais de très gros GWADA'S KISS. 💋💋💋
U
UrbaniSANT
En parlant d'un site, l'amenageant en vue de développer ou de créer une agglomération urbaine.(construisant des maisons à la place des champs de blé, comme cela, on bouffées des cailloux et des parpaings à la place du pain).
V