corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, putasser où se putasser, c'est se conduire comme un ou une prostitué. Mais on ne se putasser pas que pour le sexe, on peut se putasser pour gravir des échelons dans le monde du travail ou bien souvent en politique.
Eh bien, puisqu'il me faut y passer,je m'occupe du *"Q"*
QuasariSANT (dico perso)
Devenant un astres d,apparence stellaire et de très grande luminosité, dont le spectre présente un fort décalage vers le rouge.
R
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Nomadiser(dico perso) c'est se rapprocher ou agir comme les nomades(les Touaregs, par exemple, dans le désert africain{Sahara}).
Bravo, mon ti-coeur, tu nous fait une fois de plus franchir les frontières de la France.
Je t'envoie mes meilleurs GWADA'S KISS, que tu apprécieras mieux si l'on se rencontre une nouvelle fois. 😉
O
ObeisSANT
Manière d'être de qqn qui obéit
P
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
La Kabylie est la région montagneuse de l'Algérie, principalement, même si cette région débordé un peu sur la Tunisie et le Maroc. Ses habitants sont bien sûr les Kabyles et kabylisant veut effectement dire tous ce qui se rapporte à leurs us et coutumes.
Bravo,ma chérie,une fois de plus, tu nous emmènes hors de nos frontières. Je t'envoie un doux mais sincère GWADA'S KISS. 💋💋❤️❤️
L
LobotomiSANT
Pratiquant une lobotomie qui est une section chirurgicale des fibres nerveuses qui unissent un lobe du cerveau aux autres régions pour traiter des troubles psychiatriques.
M
MasSANT
Opérant un massage.
N