ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

corsicoo

28 juillet 2020 01:24

O
ObéisSANT
Qui obéit
P

Répondre·

corsicoo

28 juillet 2020 01:22

Bravo et merci pour vos mots très intéressants, mes chéries. Je vous fais mon plus doux GWADA'S KISS.💋💋

Répondre·

corsicoo

28 juillet 2020 01:20

Mon doux Zozio d'amour,
Oui, ma chérie, noliser est bien affréter un bateau ou un avion,pour un gros transport. C'est aussi prendre en location un véhicule de transport collectif.

Répondre·

corsicoo

28 juillet 2020 01:15

Ma super Dany d'amour,
Dans la vie, mon cœur, il est des choses que l'on peut minimiser, car ce sont des choses qui avaient déjà une importance minime. Mais, ma chérie, il en est d'autres, comme notre amitié, par exemple qu'il ne faut pas minimiser mais au contraire mettre en exergue.

Répondre·

corsicoo

28 juillet 2020 01:12

Il n'y a rien à faire, je ne peux répondre a deux en une seule fois. C'est chiant à la longue.😡

Répondre·

oiseaudesiles

27 juillet 2020 18:46

NOLISANT affréter un bateau, un avion
O

Répondre·

danielle

27 juillet 2020 16:55

MINIMISANT
N

Répondre·

corsicoo

27 juillet 2020 14:58

Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Oui, ma chérie, on peut dire que Kaotiser, en quelques sortes, c'est semer le kao(orthographe incertaine, mais nous sommes en plein kao !). Autrement-dit, c'est foutre la merde, si l'on veut.
L
LeniniSANT
Adoptant où se rapprochant fortement de la doctrine de LÉNINE, considérée dans son apport au Marxisme, notamment en ce qui concerne la stratégie de prise de pouvoir par les partis Communistes.
M

Répondre·

Coccyvette

27 juillet 2020 13:54

KAOTISANT
Semer le kao
L

Répondre·

corsicoo

26 juillet 2020 12:11

JacasSANT
Poussant son cri en parlant de la pie.
Bavardant, parlant avec volubilité.
K

Répondre·

piron

26 juillet 2020 11:41

ionisant
J

Répondre·

Coccyvette

26 juillet 2020 11:32

I

Répondre·

Coccyvette

26 juillet 2020 11:32

HERBORISANT

Recueillir des plantes dans la nature pour les étudier, les collectionner ou pour utiliser leurs propriétés thérapeutiques. Herboriser dans la campagne, dans la montagne. Il herborise, chemin faisant, et ramasse sur les bords de la route les plantes sauvages dont il assaisonne son pain

Répondre·

danielle

26 juillet 2020 07:42

GARGARISANT
H

Répondre·

corsicoo

25 juillet 2020 18:40

Oups, ma tablette qui ne m'obéit pas toujours, a mis Helena au lieu de Yeleana, j'espère, ma chérie que tu me pardonneras pour elle.
Donc, pour toi, si tu le veux bien, ce sera :
Ma petite Yeleana d'amour.
Sans arrière pensée, bien sûr.

Répondre·