corsicoo
Helena,comme tes copines du jeux, et j'espère que je ne te brusquerai pas(ce ne sont que de petits mots tendres pour conserver l'amitié dans le groupe) tu vas donc avoir le grade de : Ma petite Helena d'amour,tu vois qu'il n'y a rien de bien méchant là-dedans. Donc :
Ma petite Helena d'amour,
Euphorisant se dit d'une substance qui procure ou provoque l'euphorie. L'euphorie est une sensation intense de bien-être, de joie, comme lorsque je reçois tes mots, ma chérie.
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Cristalliser, c'est changer en cristaux, comme geler de l'eau, par exemple ou des gouttelettes d'eau à très hautes altitudes qui se transforment en cristaux de neige.
D
DestabiliSANT
Rendant instable. Faisant perdre la raison, le fil d'un discours, etc...
E
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Vernissage, vient de vernir, c'est-à-dire enduire ou recouvrir de vernis, afin de protéger le plus souvent du bois.
Bravo et merci, mon ti-coeur pour ton mot et reçois mes meilleurs GWADA'S KISS. 💋
W
WarnigiSANT
Adoptant un signal de détresse à tout bout de champs.
X
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Tergiverser, c'est effectivement user de faux-fuyants,des détours, de chemins de traverse, de ruses, voire d'euphemismes, afin d'échapper à une enquête, un jugement, une condamnation, voire une mauvaise réputation qui, d'ailleurs est souvent la résultante de tout cela.